Windows live messenger 2009

Fermé
Guido - 19 févr. 2009 à 14:48
Manu-001 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 20 févr. 2009 à 19:42
Bonjour,
Je vous écris sur ce forum car j'ai un souci avec la dernière version wLM, Je n'ai pas de connexion !
J'ai suspendu mon pare feu,(kaspersky7.0) mais tjs pas de connexion ?
Je ne vois pas d'où peu venir le problème car ma connexion marche très bien, j'utilise orange comme navigateur internet, le messenger ne marchant pas du tout, je l'ai supprimer de mon pc ; j'ai lu entre autre sur un autre forum des internautes qui ont eu le meme problème que moi ; cela me rassure au moins je ne suis pas tout seul !
d'avance merci,
cordialement,
Guy
A voir également:

2 réponses

Manu-001 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
19 févr. 2009 à 19:15
tu as essayé de reinstaller un autre msn (antérieur) ? Sinon utilise zap messenger pour désinstaller "correctement" ton msn et apres tu peux réinstaller
0
Bonjour,
Merci pour ton mail, effectivement j'avais installé msn 7.5 et il m'a affiché une fenêtre m'obligeant de telecharger WLM !
Miracle ! car aujourd'hui ça marche je suis bien connecté sur WLM, hier, j'ai tout supprimé " messenger et dossier", j'ai lancer Ccleaner et ensuie, je me suis conneté sur "msn web messenger" la connexion était OK, alors j'ai telecharger WLM.
Je ne sais vraiment pas d'ou venait le problème, mais bon, l'important c'est que cela marche !
Cordialement,
Guy
0
Manu-001 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
20 févr. 2009 à 19:42
Heureux d'avoir pu t'aider :)
0