Licence bluetooth expired et ports USB out

Fermé
loboX Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 12:46
loboX Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 15:07
Bonjour,

hier soir quand j'ai allumé mon portable (un ASUS W5FE), j'ai eu droit un message d'information m'indiquant que ma licence bluetooth avait expiré.
Je me suis ensuite rendu compte que mes deux ports USB (celui où ma souris, une logitech v150 laser est branchée) et celui où ma clé USB est branchée ne fonctionnaient plus non plus.

Pourtant ma clé USB s'allume m'indiquant qu'elle est branchée mais rien je ne peux pas y acceder elle n'apparait nul part.

Je suis sous Vista professionel 32 bits.

Voilà, je ne sais pas quoi faire quelqu'un aurait une idée?

Je suis allé sur le site ASUS et j'ai vérifié que ma version de BIOS est bien la dernière et mes pilotes bluetooth sont egalement à jour.
Configuration: WindowsVista firefox 3.0
A voir également:

1 réponse

loboX Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
19 févr. 2009 à 15:07
j'ai essayé de trouver un nouveau driver pour le bluetooth Toshiba sur le site d'asus mais il n'y a rien a part un vieu driver datant de 2007 que j'ai déjà installé sur mon ordi.

SVP aidez-moi je ne sais pas quoi faire...
0