Performance à partir d'overclocking

Fermé
ekiozo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004 - 12 nov. 2004 à 13:23
 ekiozo - 15 nov. 2004 à 19:10
Bonjour les amis

J'ai des ordinateurs 80486 et je veux améliorer leur performance par l'overclocking car j'aurai appris qu'on peux augmeter la fréquence d'un processeur par une pratique appelée OVERCLOCKING.
Je voudrais savoir s'il vous plaît on quoi cette pratique consiste très exactement ensuite comment cela se fait et enfin la fréquence maximale que l'on peux avoir pour un 80486 et un Pentium (80586 en quelque sorte)

Merci pour votre temps que vous aviez accordez pour me lire.
A+

2 réponses

ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
12 nov. 2004 à 18:35
bonjour
et pour quel usage des 486?
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
Salut Kasa

Merci pour avoir pris le soin de t'intéresser à mon sujet. Au fait j'habite une région de l'Afrique où je voudrais réduire à ma manière l'effectif des analphabètes du 21e.
Je dispose de quelques ordinateurs 486 et je voudrais améliorer leurs performances afin que l'outil qui sera mis à la disposition de ces apprenants soit plus ou moins acceptable du point de vue rendement. Je profite pour vous demander les autres facteurs sur lesquels je peux jouer et comment pour avoir ce que je desire.
Merci pour la réponse.
0