Codecs pour Lecteur Windows Média Player

Fermé
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 18 févr. 2009 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 11:57
Bonjour,

Je viens d'installer chez un ami un pc qui a Windows XP home édition (SP3) OEM. Le lecteur Windows Média Player ne semble pas avoir tous ces codecs car ce pc est chez un ami qui n'a pas internet. D'où l'impossibilité de lire certains dvd même achetés.
J'ai tenté d'avoir des codecs sur internet , je les ai mis sur clé usb mais lorsque je les exécute sur ce pc il semble que le fichier ne s'exécute pas.
Soit je le réinstalle, soit je pompe les codecs de mon pc pour les injecter sur WMP récalcitrant.

Mais je ne sais pas où sont stockés les codecs nécessaire à Windows Média Player sur mon pc.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
18 févr. 2009 à 11:56
installe VLC, tu gagneras du temps.
sinon il existe des packs de codecs , il doit y avoir les liens sur ce site dans la partie télécharger.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:57
AS tu essayer de télécharger cela Divx Codec 7 , je sais qu'il focntionne parfaitment avec Media player, et que sur la version 7 , les mkv sont aussi associé !
0