Problème d'export sur adobe premiere cs4

Résolu/Fermé
lemmycaution75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 15:15
 Philippe - 2 juil. 2017 à 17:29
Bonjour,

J'ai installé premiere pro cs4, édition professionnelle sur mon ordinateur pour faire un montage de fichiers en mxf (filmés avec une Panasonic P2). Le montage est fini, j'ai fait le rendu et maintenant, je souhaite exporter le montage sur un fichier. Je sélectionne ma séquence, je fais exporter et adobe ouvre le Media Encoder qui permet d'exporter une séquence. Malheureusement, à chaque fois, l'export ne se fait pas et Media Encoder m'affiche le message d'erreur suivant : "impossible de lire à partir de la source. Vérifier si celle-ci a été déplacée ou supprimée" alors que les fichiers source de mon montage sont sur mes disques internes et n'apparaissent pas en off-line sur premiere. Que dois-je faire ???

Merci pour votre aide


J.
A voir également:

24 réponses

Bonjour, moi j'ai effectué la manipulation et il n'y a aucune video dans la file d'attente de media encoder CS4. Si quelqu'un a la solution.
0
lanfeust37250
1 juin 2011 à 10:00
Bonjour, j'ai le même problème : dans Media Encoder lorsque je lance l'encodage un panneau triangulaire avec un point d'exclamation s'affiche avec le message erreur de compilation video et pourtant j'ai bien effectué les manipulations ( bien que je n'ai pas les fichiers prproj dans Temp), si quelqu'un a la solution...
0
Bonjour,

J'avais pour la part le même problème de fichier source non retrouvé, point d'exclamation etc...
Étant sous windows7, je ne trouvais pas les dossiers indiqués dans la solution, j'ai donc lancé une recherche sur la partition contenant Program Files avec comme mot clef "dynamiclinks", j'ai trouvé deux dossiers qui semblent correspondre à ceux indiqués dans la solution de coctelmolotof, j'y ai copié le raccourci vers première et depuis ça fonctionne sans problème!

Merci pour cette solution, je m'arrachais les cheveux!
0
Bonjour j'ai aussi un problème ave cadobe première CS3 ...

Après avoir finis le montage, j'enregistre la vidéo qui dure 30 minutes et au bout d'un certain temps ça marque un message " Erreur dans la compilation " j'ai esseyer de couper en plein de petits morceaux mais rien....

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super gentille car il faut que j'ai trouver ça pour demain :'( !
0