Problème picasa 3 MSN

Fermé
lituli - 15 févr. 2009 à 14:47
 LILI - 5 janv. 2011 à 19:14
Bonjour,
J'ai installé la mise à jour picasa 3 mais pour pouvoir l'utiliser et surtout acceder à picasa album web on m'a forcé à installer MSN y compris sa messagerie . Celle ci d'ailleurs ne peux pas fonctionner actuellement! Mais je n'en ai absolument pas besoin. Par ailleurs cela m'a chamboulé mon ordi. Dans l'écran de veille s'affichent des photos des
albums d'autre personnes, des favoris sur Picasa et l'aspect des photos est modifié : plus de légende et zoom avant arrière donnant le mal de mer.
Pour acceder à Picasa album web on me demande le mot de passe MSN plus de cocher quelques fen^tre négatives.
Mozillz thunderbird a été retiré du menu démarrer
Comment rétablir le calme??
Revenir à Picasa2 qui était très bien?
Garder Picasa3 mais en me débarassanr de MSN qui semble créer tous ces problèmes?
Rien n'est prévu pour désinstaller MSN
merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

MSN Explorer est un composant Windows. Il faut le désinstaller en ouvrant le service Ajout/Suppression de programmes, puis cliquer "ajouter ou supprimer des composants Windows, puis décocher MSN Explorer
0
SUITE AU CONSEIL DES AMIES J'AI TELECHARGE PICASA 3. TOUT A FONCTIONNE CELA M'A CAPTURE TOUTES MES PHOTOS TRES BIEN .MAINTENANT JE VOUDRAIS FAIRE DES PORTRAITS ,DES CADRES ENFIN POUVOIR SELECTIONNER UNE PHOTO MAIS IL Y A PLEIN DE SOLUTIONS YA T'IL UN CD D'EXPLICATIONS LE TEMPS DE S'HABITUER A TOUTES CES POSSIBILITES
0