Salut les pro j'ai besoins de votre aide!!!!!

Fermé
camarchecomssa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 11 févr. 2009 à 16:07
Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 16 févr. 2009 à 10:15
Bonjour,

Hier j'ai fait tombé mon pc portable pas terre. S'est un compc hp presario. aujourd'hui en l'allumanT? l'ecran est noir et un message s'affiche: erreur lecture: appuyer sur ctrl alt supppr pour redemarrer .

Je fait ce qu'ils me dis mais il reviens toujours au meme message. je n'ai pas fait de sauvegarde sur un cd. je suis embeter je n'ai pas non plus de cd windows vista. car il y a le presario sur mon pc.

J'ai des donnée trés importante profesionnele et perso et j'aimerai récupérer mes donner avant de faire quoi que se soit.

auriez vous des conseil a me proposer ou des suggtion?

je vous remercie d'avance.

J'attend vos réponse avec impatience.

camarchecomssa.
A voir également:

6 réponses

Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
11 févr. 2009 à 16:10
Salut,

J'ai bien peut que ton disque dur n'est laché...
Tu peux toujours essayer de mettre ton disque sur un autre pc (par boitier externe ou autre moyen), et voir s'il demarre, mais j'y crois pas trop...

Si par chance il demarre, soit tu peux recuperer facilement tes données soit un logiciel tel que easy recovery pourrait te permettre de recuperer tes données

En esperant répondre a ta question...
0
camarchecomssa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
11 févr. 2009 à 16:16
salut,

oui ta raison j'en ai peur aussi . Donc il faut démonter le pc et recuperer le disk du et le mettre ds un otre pc port si g bien compris.

WAOUU je viens bien m'amuser. je connais les dd des pc de buro mais ché pas a koi ressemble un dd de portable.

MERCI ;)
0
Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
11 févr. 2009 à 16:21
Pas dans un autre portable, mais plutot en externe sur n'importe quel type de pc (fixe ou portable).
J'ai peur que celui a qui tu emprunterait le portable ne soit aps très content que tu l'ouvres ^^

Il existe des boitiers externes pour disque dur portable, et meme des adaptateurs IDE/SATE-> USB ce qui te permet de brancher n'importe quel peripherique (DD, graveur, etc..) en USB...
0
Camarchecomssa
11 févr. 2009 à 20:18
ok alex g bien compri ce ke tu ma di,dommag g pas de boîtier . Yoree t'il une otrr solution? Merci alex
0
camarchecomssa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
11 févr. 2009 à 16:26
ok est ce ke mon dd externe a cle usb peut me servir de quelque chose. y pas longtemp ke je lé acheté et il a encore plus de 300 go . je te parle des petit dd externe pas ceux ke lon dois branché sur les prises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13
12 févr. 2009 à 09:26
Meme chose, l'ouverture d'un objet encore sous garantie, ça craint...
Demande plutot autour de toi ou commande un boitier vide sur le net, ça coute dans les 30€ max...
voili voilou..
0
camarchecomssa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 17:51
salut alex!

voilà j'ai acheté un boitier, j'ai mis le disque dur dedans, mais il ne veut pas s'afficher sur mon poste de travail. Il tourne en rond et apres j'ai un message de mon pc qui me dis que "l'ordinateur ne répond pas".

J'ai installé le boitier sur mon pc port qui est tombé (j'ai changé de dd, j'en ai mis un autre un nouvo, g faits toute les installation), il marche bien. Mais mon autre dd ne veut pas s'afficher sur mon poste de travail , et la petite lumière du boitier clignote .Penses tu qu'il y a une autre solution?

Merci .

CAMARCHECOMSSA.
0
Alexsimps Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 13 > camarchecomssa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
16 févr. 2009 à 10:15
J'ai peur que ton disque soit vraiment irrécuperable... s'il est encore temps, tu peux ramener ton boitier, il ne va malheureusement pas te servir beaucoup...

Je ne vois malheureusement pas d'autres solutions... dsl
0
camarchecomssa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
12 févr. 2009 à 12:25
ok alex c ok g compris, je vais acheter un boitier pour vider mes données, et un autre disque dur pour remplacer l'autre. a part cette solutions je vois pas.



je te donnerai de mes news. pour l'instant g tout essayé hier rien ne marche donc le probleme pas resolu.

merci alex et a bientot.
0