Nouvel écran possible ?

Fermé
francoise - 5 nov. 2004 à 12:53
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005 - 5 nov. 2004 à 17:48
Bonjour,

J'ai un pentium 3, 533mhz, 128 mo de ram et je compte renouveler mon matériel progressivement en commençant par l'écran qui date du déluge !

Est-ce que je peux installer un écran lcd dernière génération avec une carte graphique Asus v3800 (connecteur 15 broches) ?

merci
A voir également:

6 réponses

Salut,

A partir du moment ou tu es sur d'avoir le bon connecteur pour le connecter no problème. Mais es-ce vraiment utile par rapport aux performances de ta carte...
0
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
5 nov. 2004 à 12:57
Salut,
Les standarts pour les ecrans n'ont pas changé et au pire, les adaptateurs sont fournis. Pour etre clair, oui tu peux mettre n'importe quel écran sur ta config (surtout que ton Asus est a base de chipset Riva TNT2 donc c'est pas si vieu)

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0
Merci pour ta réponse.
Les écrans qui m'intéressaient ont plutôt des connecteurs 25 broches + dvi (et j'en veux un aussi dvi pour faire évoluer ma machine). L'image va être vraiment dégradée avec cette carte ? Il vaut mieux tout changer en même temps ?

thanks
0
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
5 nov. 2004 à 13:00
Oui il vaudrait mieu changer ta carte. Les ATI Radeon sont bien et pas cheres pour des performances honnetes et surtout pour leur double sortie video.

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0
Re,

Moi perso j'ai changé mon PC il y'à quelque moi maintenant ( 5mois) et j'ai tous fais en même temps car au moins toutes les performance sont optimales, car si tu prend une carte mère dernière génération mais avec un process 700 par ex c'est pas très utile. Mais si tu veut faire celà prévois le budget!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon les avis diffèrent ! mais au moins j'ai les arguments pour me décider !!
ATI Radeon ça irait avec le reste de la machine (ram, carte mère abit be-6 II 440bx) ?

merci à tous
0
Xano Messages postés 184 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2005
5 nov. 2004 à 17:48
Regarde dans la doc si ton port AGP est du 2X, 4X ou 8X... ensuite compare avec la carte graphique que tu veux

---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |
0