Nokia 5800 ou Iphone 3G, et question ORANGE?

Fermé
Li - 11 févr. 2009 à 00:53
Jakiboy5800 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 18:56
Bonsoir,
je viens ici pour vous demander conseil, car dans ma tête c'est le flou total !
Tout d'abord j'hésite entre le Nokia 5800 et le Iphone 3G, ce que j'ai peur sur le Nokia, c'est la taille de l'écran, et je n'ai jamais vu comment ça fait lorsqu'on tape au clavier? est-ce que lorsqu'on envois un gros sms genre 400 caractères
ne ressent-on pas de lag au niveau du téléphone?
Et sur le Iphone ce qui me fait chier c'est les MMS, mais j'en ai pas une grosse utilisation, mais bon c'est pour ma conscience on va dire lol ;) D'ailleur à ce propos j'ai vu que certaines personnes sur certains forum disent qu'on peut désormais en envoyer, mais est-ce officiel? car apparemment on peut si la machine est jailbreaké d'aprés ce que j'ai compris, mais j'ai pas envie de trop y toucher moi c'est pour ça, donc est-ce qu'officiellement on peut envoyer des MMS?
Et troisième question, je compte prendre un de ces téléphones avec le forfait exclu web, car le prix n'est vraiment pas cher, mais bon est-ce qu'au bout de 2 mois je pourrais changer de forfait? comment cela se passe t-il? ma durée d'engagement est renouvelée si c'est le cas? car je serais largement plus interessé par un forfait M6-Mobile, mais voilà le prix du telephone avec ce forfait !
Donc comme demandé lequel de ces 2 téléphone choisirez-vous?
Je vous remercie d'avance, et souhaites une bonne soirée à ceux qui ne sont pas couchés, et une bonne matinée à ceux qui ne sont pas encore réveillés ;)
A voir également:

7 réponses

salut. je me posais exactement la même question que toi. au final je vais choisir le 5800, parque qu'il tient dans une poche (plus étroit), parce que le son est excellent et que la prise n'est pas sujette aux faux contacts, parce que le bluetooth n'est pas bridé (pas besoin de cable pour la synchro), parce qu'il fait des vidéos, parce que l'écran est meilleur (luminosité et définition). L'iphone est surtout très tendance et se démodera très vite.
6
Je suis tombé sur ce message un peu par hasard, mais merci de m'avoir fait rire!

Alors passé de mode l'iphone ? ;)
0
Rien a ajouter! J'ai le N5800 XM et jamais je ne le changerai contre un i-phone ca, c'est une certitude!!!
simple et efficace moins encombrant et bcp moins bridé.
Comme vous l'avez dit, l'iphone, c'est juste "tendance" ca passera tres vite.
2
POUR LES SMS SES MIEU LE NOKIA
1
Comparez les 2 sur le site https://www.choisirmonmobile.com/ ;-)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up, personne pour me conseiller? :'(
0
Petit up à nouveau ;)
0
Jakiboy5800 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 2
12 janv. 2011 à 18:56
nokia 5800 xm la qualité Vs Iphon just decoration...
le 5800 WIn....
0