Probléme de réception TNT avec M6,W9 NT1

taloche42420 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 9 févr. 2009 à 15:01
 Jean Noël - 20 févr. 2011 à 11:55
Bonjour,
J'ai un graveur de DVD Phillips dans lequel est inclus un décodeur TNT. Avant de déménager de St Etienne, nous avions toutes les chaînes de la TNT.

Depuis notre arrivée sur la commune de Lorette, nous ne recevons plus les chaines de la TNt M6, W9 et NT1.
Malgré de nombreuses tentatives d'installation et de mises à jour des chaînes numériques sur le DVD, nous ne recevons plus ces chaînes.

J'ai réussi une seule fois à régler ces chaînes mais mon graveur m'indique le message suivant et les chaines n'apparaissent pas: CANAL SUPPRIME DE L OFFRE DE SERVICE.
Comment dois je faire pour recevoir à nouveaux ces chaînes ?

D'avance MERCI
A voir également:

2 réponses

Bonjour

plusieurs causes possibles ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
10
même problème dans le 59 depuis le passage au numérique, M6, W9 et NT1 décrochent légèrement mais de façon régulière environ tous les 5mn - auparavant aucune difficulté - antenne neuve adaptée TNT et "prévue pour réception difficile" - distance du relai que l'on aperçoit environ 10 km - un antenniste local a signalé le problème pour ces 3 chaines.
2