Astuces utiles dans Zelda Phantom Hourglass

Résolu/Fermé
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 8 févr. 2009 à 12:57
 la miss - 15 oct. 2014 à 16:05
bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion .
pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes,demandez ici.A une seule condition:pas deux questions à la suite avant d'avoir la réponse de la première,sinon je ne réponds plus.Mes réponses seront courtes(ou longues,ça dépend quand est votre souci).En clair,demandez§moi vos questions.Mais si des questions sont posées à la suite sans attendre de réponse,envoyez-moi un message.
j'attends vos questions,bonne journée=

75 réponses

ses quoi le sceau sacre
0
c ta mère MDR jrigole ^^
0
bonjour je suis bloqur je ne trouve pas la cle soler SSSSS.VVVVVV.PPPPPP lulu11111
0
Bonjour.

Pour trouvé la fameuse Clé solaire Il te faudra retourné sur lîle melka et retourné dans le temple du roi des mers essaye de réussir le niveaux ensuite tu trouveras une porte dessine la triforce pour passé la porte puis un mur de soleil devrait être sur le mur , clique dessus , prend ta carte marine , ferme ta DS , et attend 5 secondes avant de la réouvrire.

Puis vas voir ta boite au lettres Oh ! du courrier ! Cest l inventaire qui ta donné le canon vas le voir pour une grue de récupérations et achète lui pour prendre la clé solaire.

Bonne chance.

Cordialement,Anti
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:11
lequelle
0
Kokotor Ulette Dofus lvl 22
31 déc. 2010 à 09:59
j'Aimmerais bien quon me dise l'ordre des stèle de regence svp merci et j'ai faite le sablier sa a fait le signe sur la porte mais elle ne ses pas ouverte pourquoi ?
0
aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
20 janv. 2011 à 14:49
Tu n'as pas du le faire dans le bon sens !! tu commence de en haut à gauche tu descend en bas à droite ( sans lacher le stylet une seule fois !! ) tu vas à gauche, tu monte en haut à droite et tu vas à gauche et voilàa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelle est la route pour passer au brouillard?
0
Salut les gens , Je suis bloquer dans le 2eme sous sol , jtrouve pas la fissure pour la clé .. >< Quelqu'un sais ou elle est ?! :/
0
moi j'arrive pas a trouvé la clé qui ouvre la porte solaire.
0
C'est trop simple je connait le jeu par coeur mais j'ai toujours envie de jouer car c'est un zelda !!!!!!!!!!
0
Mlle_Cloclo073 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 18:26
J'arrive pas a passez le mer du nord
0
Bonjour,

Je voudrais savoir a quoi sa serve les poteaux avec le bout jaune, zelda peut monter dessus.

Merci
0
-sarah09- Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 03:00
JAI URGEMMENT BESOIN D'AIDE !!!!!!!!!!!!

JE SUIS SUR L'ILE MOLIDA ET JE N'ARRIVE PAS A ENTRER DANS LA GROTTE CAR LA FEMME DANS LE JARDIN M'EN EMPÊCHE.

J'AI SUIVI LE NAVIRE FANTOME, JE ME SUIS PERDU DANS LE BROUILLARD, J'AI ESSAYER DE FAIRE MINE DE M'EN ALLER DE LA MAISON LA PLUS A L'EST, MAIS LE GARCON NE ME POSE AUCUNE QUESTION SUR LE ROMANTISME !!

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE, JE NE PEUX PLUS CONTINUER :'(
0
Bonjour Lulu ! Je refais actuellement le jeu et je suis obsédée par une porte verrouillée au 7e sous sol (nord est sur la carte) du temple du roi des mers... le squelette près de la porte me dit que la clé se trouve à l'étage supérieur mais j'ai eu beau le fouiller de fond en comble je ne la trouve pas ! Je n'ai rien trouvé dans les soluces habituelles, si quelqu'un à des suggestions : elles sont les bienvenues. Merci d'avance et bon jeu :)
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
8 mars 2009 à 00:06
bon ben 'zavez pas respecté les consignes tant pis pour vous
-1
jaurai besoin de savoir comen ariver au temple sur l'ile du vent
0
Link > huhu75015
3 sept. 2009 à 14:44
creuse avec la pelle au milieu des 4 stèles ( à cotés d'un palmier )
0
je voudrai savoir si il aurai des codes dans se jeu parce que je nai pas asser de rubi !!!
merci si quelle qun se donne la peine de me repondre !!!!
0
comment avoir la carte sud est
0
j' AI LA clé solaire on en fais coi
0