Comment améliorer la qualité de mes jeux????

Résolu/Fermé
Naxo9330 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 8 févr. 2009 à 12:57
sanglier16 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 8 mars 2012 à 18:16
Bonjour,

je voudrais savoir comment est-ce ke je pourras améliorer la qualité de mes jeux? Je joue actuellement a left 4 dead qui a se kon ma dit n'a pas besoin d'un pc trop puissan pour marcher mais meme en configutration minimale ca rame.
J'ai deja essayé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais je ne trouve pas les pilotes de ma carte graphique.

Je possede un windows vista familale premium et une carte graphique

Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (1338822 KB)
Mobile Intel(R) GMA 4500M

Merci
A voir également:

9 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
8 févr. 2009 à 13:03
je voudrais savoir comment est-ce ke je pourras améliorer la qualité de mes jeux?

non a part si tu change de pc, car cette carte graphique n'est pas du tout puissante c'est une carte graphique pour la bureautique pas pour le jeux
les cartes graphiques ne se change pas sur les pc portables

 Je joue actuellement a left 4 dead qui a se kon ma dit n'a pas besoin d'un pc trop puissan pour marcher mais meme en configutration minimale ca rame.

il y a quand même un minimum
une carte graphique intel n'est vraiment pas puissante

il te faudrait au moins une nvidia 8400gs ou ati 3470 pour faire tourner un minimum left 4 dead

achete un pc fixe si tu veux jouer
4
serialblood
13 juin 2010 à 10:20
Salut,je lisait que tu dit d'acheter un pc fixe pour jouer,ca veut pas forcément dire grand choses,mon patron a un portable Dell,et vous vériez la qualité graphique c'est énorme,ca rame jamais et les graphismes sont au maximum du jeux,rien que pour track mania il passe sans soucis et avec une beauté graphique énorme,mais il est vraie qu'a part Dell pour les portables il n'y a pas grand chose,moi je suis sur un archos ( un mini pour ceux qui connaissent pas ) et c'est pas pareil,malgré que les jeux sont de bonne qualité et qu'ils rames rarement tout comme track mania qui pass bien pourtan c'est une carte graphique Intel ... mais si ont veut jouer en priorité mieu vaut un ordi fixe .
0
Naxo9330 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 1
8 févr. 2009 à 17:38
c assez impossbile, est-ce qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions??? Je pourrai trouve un site pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'en aie trouvé aucun
1
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
8 févr. 2009 à 17:58
c assez impossbile, est-ce qu'il n'y a vraiment pas d'autres solutions??? Je pourrai trouve un site pour mettre a jour les pilotes de ma carte graphique mais j'en aie trouvé aucun

pffff
sur le site officiel de ta carte graphique intel tu trouvera un pilote plus recent
mais ça n'améliorera rien ou presque :
site téléchargement d'intel :
https://downloadcenter.intel.com/

une carte graphique de merde reste de la merde, je suis désolé
tu ne pourra jamais aller a 200km/h avec une citroen 2CV , la c'est pareil
ta carte graphique pour les jeux videos c'est comme une 2CV , elle ne fait tourner aucun jeux recents (a part world of goo, un jeux 2d)

je t'assure que left 4dead, asssassin'creed, crysis, et gta4 ne tourneront jamais sur ce pc avec cette carte graphique, ou très très mal, en tout cas c'est injouable


sinon tu joue a de vieux jeux avec cette carte graphique , exemple open arena (basé sur quake 3 un jeux de plus de 10ans) , ou unreal tournement 1999, )
0
arf tinquiete moi cest la mem galere sauf que jarrive a jouer a counter strike source =) et wolfteam et enfin Last chaos ^^ sa rame un peu javoue mais assez pour foutre des headshot !!! xD !!!! bon jeux a vous ^^
0
Bonjour,

Il y'a quand meme pour certains jeux du genres Mmorpg online ou tu pourrais beuguer dans ce cas parcontre tu pourrais encor ramer mais pour eviter sa tu peux chercher sur ton moteur de recherche ( DirectX.9..) sa pourras aidez ta carte graphique pour corriger ton ram...

Salut! :)
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
19 juil. 2009 à 22:07
Il y'a quand meme pour certains jeux du genres Mmorpg online ou tu pourrais beuguer dans ce cas parcontre tu pourrais encor ramer mais pour eviter sa tu peux chercher sur ton moteur de recherche ( DirectX.9..) sa pourras aidez ta carte graphique pour corriger ton ram...

pfff n'importe quoi
directx9 je suppose que c'est les runtimes n'apporte strictement rien dans la fluidité d'un jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naxo9330 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 1
2 sept. 2009 à 21:31
Ce n'est pas grave :)

Merci en tout cas!
0
freemanexpress
17 août 2011 à 16:45
moi j'ai un acer aspire 5738 et j'arrive a jouer à:
call of duty 4 modern warfare
mini ninja
rogue warrior
splinter cell convection
red faction guerilla
the witcher ....et certainement il y'a d'autres avec un carte graphique mobile intel (R) 4 series express chipset family....il y'a de fort pc portable com meme..
0
c trop con vous dites de la merde, quand on regarde les specs on compare pas juste la memoire graphique! moi jai la meme chipset de merde, et je joue a NFS most wanted aver les grpahiques au maximum, je joue a Cod4 au graphique en "normal" et je joue nickel a tout les dynasty warriors!

sacher que cette chipset integre 64 mo de memoire video, ce qui permet de jouer tout les jeux plus vieux que 2007/2006 facile!

j'ai 3GO/GB de ram sur mon ordi, ce qui compense largement!
pas besoin davoir un fix ou des specs de la mort pour samuser,
jai un netbook a 500euro et rapport qualité prix ce pas mal du tout...
0
bjr avec ta carte graphique tu peu jouer au jeu grand publique tipe dofus, league of legend etc ... en qualité faible bien sur
0
sanglier16 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 3
8 mars 2012 à 18:16
bonjour
pour que tu comprenne mieux :
un encien pc portable avec juste 2Go de RAM et un CPU core2duo de 1.6 + une carte graphique nvidia Gforce 9800M sur vista familiale basique va faire tourner bc de jeu et meme des jeu mmorpg genre world of warcraft qu'un super nouveau portable i7 quadricoeur avec 16Go de RAM, seven 7 pro et architecture 64 bit et sans carte graphique (juste une chipset) ne pourra pas tourner.
les jeux ont besoin d'un pc qui soit muni d'une carte graphique qui reussi a les gerer, pls le jeu est gourmand, plus il faut une carte graphique plus puissante.
0