Astuces utiles dans Zelda Phantom Hourglass

Résolu/Fermé
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 8 févr. 2009 à 12:57
 la miss - 15 oct. 2014 à 16:05
bon ben voilà,vu que j'ai fini ce jeu 4 fois;je décide de créer une disscussion .
pour ceux qui sont bloqués ou n'arrivent pas à résoudre des énigmes,demandez ici.A une seule condition:pas deux questions à la suite avant d'avoir la réponse de la première,sinon je ne réponds plus.Mes réponses seront courtes(ou longues,ça dépend quand est votre souci).En clair,demandez§moi vos questions.Mais si des questions sont posées à la suite sans attendre de réponse,envoyez-moi un message.
j'attends vos questions,bonne journée=

75 réponses

bonjour,

je vous prie de bien vouloir m'aider, je possède le jeu zelda sur console nitendo DS.

J'en suis a l'ile au canon et a l'entrée de la grotte nous devons faire exploser des blocs, j'ai beau essayer de mettre la bombe au plus près du blocs mais cela n'explose pas.

Y-aurais une façon de poser les bombes pour que les blocs explose ?

Je vous remercie pour votre réponse et vous présente, mes salutations les meilleures.

Sulkye
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
28 mars 2009 à 20:31
il faut juste courir et faire passer la bombe au dessus de la rambarde
0
bonjour,
prenez la bombe puis lancez la bombe juste à coté des blocs, et ils exploserons
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:04
par contre fau grouiller et sauter mdr
tt facon si taurai le sac a bombe sa srai plus simple.
0
bonjour je suis couincé juste aprés avoir d'essiner le sablier (dans la sale qui est derriére) et il dise imprimer le seau ....... JE NE COMPREND PAS CE QU'IL FAUT FAIRE.



merci davance
0
tu ferme ta ds ( mmé tu létin pas) et tu la reouvre et c bon





a+








lol59
0
C'est une carte à l'envers dans tes cartes marines, il y a une carte identique à celle-là', mais elle est à l'endroit. S'est la carte ouest-sud.
0
excusez moi mais jarrive pas a ouvrir la porte avec la clé du soleil et la carte elle simprime pas AIDEZ MOI !!!!!!!!
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:05
fau etre sur la carte maritime sur le bon morco de carte sud ouest et la tu ferme..
0
kelkin pouré maidé je sui bloké o premier nivo, kan y fo atrapé une sorte de souri pour avoir la clé ki ouvre la porte....^^
0
enfaite il fo prendre la pierre le gro cailloux le déplacer pour boucher un trou de souri et tu attend vers l'entre ou tu arrive le rat va là ba et il est coincé tu le tu au boomerang ou a l'épée
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:05
ta le bommerang?
si oui balance le sur lui autremen sui le conseil de dela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi je suis coincé dans le temple de l'iles des glace quand qu'il faut trouver l'acier mais je suis au SS2 et puis il y a une paires de yeux mes quand je me retourne pour les tirer avec mon arc et bien les yeux se retourne cela fait un momnet que j'y suis coincé que dois-je faire ??
Merci d'avance
0
ge sui bloquer o temple du volcan que faut il faire
0
peut tu me dire se que sont les blocs
0
je suis bloqué dans le temple du roi des mer

je ne sais pas le signe pour débloqué le du nord est pouvez vous m'aider s'il vous plait
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:06
quel signe le sablier?
0
bonjour j'ai pas compris le dessin de la porte orange vous pouver pas m'aider svp sa fait longtemps que je suis coincé je vous en suplit aidé moi merci d'avance
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:07
triforce tu comence du haut sablier ben ten fait un mdr
0
Bonjour , je suis bloquer devant la porte rouge. Mais avant je suis aller voir le forgeron et j'ai pris note du dessin.
Maintenant , je suis devant la porte rouge au temple du roi des mers mais qu'en je fait le grand triangle avec le petit dedans, il me dit "le symbole est apparu un court instant. Votre tracé était peut-être imprécis..."
Alors, j'ai essayer plusieur fois et il me dit toujour le même chose.
A l'aide s'il vous plait!!!
Merci de me repondre.
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:07
comence du haut
0
bonjour , je cherche à savoir qu'elle est le dernier symbole à dessiner sur la porte rouge au temple du roi des mers pour avoir la derniere carte
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:08
triforce
0
Je suis coincé je n'arrive pas à avoir la troisième carte marrine.
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:08
fai la triforce
0
Il faut que tu traverses la porte rouge en faisant le dessin du triforce et après, tu auras d'autres spectres.
0
comment on prend les goute des courage ???
0
stpp tu peux me dire comment debloquer le sceau quand ta debloquer l esprit bleu et l esprit rouge je suis tout au font il dise de un truc contre la carte pour l imprimer sur l autre carte et moi j y arrive pas stpp dis moi comment faire merci
0
il fo refermé ta ds sans l'éteindre en veille et tu rallume et c bon
0
bonjour,je m appelle Elisa j ai le meme jeu et je suis bloquée a ce moment: il faut ouvrir un passage pour avoir une épée,je fait ce que Ciela m a dit mais la porte ne s ouvre pas.comment faire?
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:09
compte les palmier sur la plage ou test ariver yen a 7
0
Il faut écrire sur la pancarte, juste à côté de la porte, le numéro *7*.
0
bonjour, je suis toujours bloquée au ss6 du temple du roi des mers, pourtant je referme bien ma déesse sur la carte , j'ai meme dessine le triangle dessus rien ne se passe, merci de m'aider!
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:09
triforce en partant du haut
0
Il y a un autre moyens..mais je ne lai jamais Testé.

Au lieu de fermé ta DS Note le sur ta carte Ensuite Tu regarde la boite au lettres et il y a le mec qui te demande de venir pour une Grue de récupérations.

Je ne lai jamais testé en rappel.

Si cela ne marche pas As-tu vérifié que ta DS a étais fermé 5 sec ? Où as-tu vérifié de mettre la carte marine que tu as ?

Bonne chance

Cordialement,Anti
0
je usi bloker ou il fo pousser 4 levier je asayer des conbi é sa marche poutant sa a laire destre sa poué tu maider ?
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:10
cherce sur youtube ya des walkrought il te montre
0
Bonjour.

La combinaison du temple des glace ?
Cest facile : 1,4,3,2

Bonne chance

Cordialement,Anti.
0
dit lulu ces encore moi tu pourrai me dire comen vaincre le boos du temple des glace stpstp aide moi
0
Où trouver l'épée spectral ?
0
gobou29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
29 déc. 2010 à 21:11
epe quoi? c l epe phantome tu dois donenr les troi acier au forgeron pour le faire
0
II faut les 3 métals.
0
comment avoir les 2 autre partie de la carte maritime??
0