Problème de connection LIMEWIRE 5

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 7 févr. 2009 à 18:06
 lol - 14 déc. 2011 à 16:42
Bonjour,

J'utilise windows vista,

J'ai un problème de connexion avec Limewire 5 je pensais que ce serait sans problème que j'aurais pu me connecter mais je ne vois pas trop de solution a part celle de résoudre le firewall..

panneau de configuration, sélectionner pare feu windows, puis dans la fenêtre pare-feu-windows sur la gauche cliquer sur Autoriser un programme via le pare-feu Windows.

Vous allez être dirigé sur les paramètres du pare-feu de Windows, sélectionnez l'onglet exeptions puis activer l'exeption en cochant sa case, donc Limewire, puis cliquer sur appliquer et cliquer sur ok.

Normalement le pare feu autorise ce programme, mais en ce qui me concerne ça ne marche pas !

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à me connecter à Limewire 5

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Chantale V Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 9
11 févr. 2009 à 02:22
Dans ton panneau de configuration desintalle ton programme limewire
Ensuite dans ton démarré tape options des dossiers
va sur l'onglet affichage, trouve le thème "fichiers cachés" et et clique dessus
Ensuite va dans dur c et tape C:\user\ton nom admistrateur\App Data\roaming
EX: C:\user\pgotus\AppData\roaming
et tu va supprimer le dossier de limewire
redemarre ton ordi et tu vas rechercher sur le net limewire et le tour est joué

En faisant tous cela tu effface la key et fiché cacher de limewire et recommence en neuf
9
Hello Chantale V !!

Enfin la rencontre d'une génie !! yes yes et encore yes !

Ca marche super bien !! Un grand merci, comme tu me l'as dis, j'ai suivis tes instructions et le résultat est positif, ça fait un moment que je désespérais !

Ca marche vraiment bien :-) you are fully connected !

En tout cas j'espère que ce sera pour longtemps !, en voyant ta dextérité dans ce domaine, je souhaiterais te poser une petite question, relative à mozilla firefox 3.0.6.
J'avais déja posté sur ce site mais je n'ai pas reçue de réponse, si tu peux m'aider ce serait vraiment cool, mais si tu peux pas c'est pas grave !

Simplement, je n'arrive pas à sauvegarder avec la dernière version de mozilla mes fichiers, images ect..

. Ayant déja désinstallé, puis avoir mis des modules complémentaires pour la gestion de téléchargement rien ne se passe,fichiers, images ect ..je n'y arrive pas sauf qu'aujourd'hui en téléchargeant limewire5 j'ai pu le sauvegarder.

En tout cas c'est assez étrange, j'attends une réponse de la part de mozilla support..


En tout cas, merci encore pour Lime wire 5 c'est EXCELLENT, PLUS AUCUN PROBLEME :-) !!
0
Chantale V Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 9 > pgotus
11 févr. 2009 à 19:30
Salut pgotus, je ne suis pas une experte dans le domaine , mais si j'ai un problème avec mon ordi j'essai de trouver pourquoi et quand je trouve j'essaie aider les autres. Pour répondre à ta question ,désoloer je ne connais pas mozilla firefox
BONNE JOURNÉE ET J'ESPÈRE QUE QUELQU'UN D'AUTRE POURRA T'AIDER A+
0
pgotus > Chantale V Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
11 févr. 2009 à 20:18
Salut Chantal V !

Sans problèmes pour mozilla !, je suis si heureux pour LIMEWIRE que je suis sur mon petit nuage :-).

Et oui, qu'est ce que le bonheur ? !..


Merci encore, et pas de soucis pour Mozilla. Je pense que je vais bien trouver la solution.
0
BG3F4 > Chantale V Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
12 févr. 2009 à 23:43
Bonjour. je n'ai pas trés bien compris votre explication pour le pb de lime wire. Ou est-ce qu'il faut taper option des dossier caché et c'est quoi démarré ou ça se trouve aussi ??? merci ^^
0
Chantale V Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 9 > BG3F4
13 févr. 2009 à 15:43
Salut BG3F4, je veux bien t'aider mais j'espère que tu as windows vista parce que je ne sais pas quoi faire pour xp

1- Tu vas dans ton PANNEAU DE CONFIGURATION et tu désinstalle LIME WIRE

2- Tu va dans ton DÉMARRER(il es situé dans ta barre des tâches petite icone de window) et clic à gauche en où c'est écrit RECHERCHER tu tape OPTIONS DES DOSSIERS il va avoir des options qui va s'ouvrir à toi et regarde sous la rubrique PROGRAMME et clic sur options des dossiers, une fenêtre va s'ouvrir et va sur l'onglet AFFICHAGE et clic dessus trouve le thème FICHIERS CACHÉS et coche la case

3- Retourne dans ton démarrer et clic sur ORDINATEUR une fenêtre s'ouvre clic sur C: clic sur UTILISATEUR, clic sur le nom à qui appartient l'ordi, clic sur APPDATA, clic sur ROAMING et trouve le fichier de lime wire et supprime-le
Voilà tu à tous effacés les fichiers cachés de lime wire ainsi la key de ton ordi.

4- Maintenant tu peux aller downloader lime wire de nouveau et le réinstaller

Moi personnelllement je n'aime pas la nouvelle version soit celle de 5.0.11 alors si tu veux une version antérieur tape cette adresse http://www.brothersoft.com/limewire-download-61550.html et tu trouveras des vieilles versions et tu te sers du server 1 pour downloader

J'espère que se n'est pas compliquer pour toi Bonne chance et bonne journée A+
0
Bonjour à tous! Merci pour vos précieuses informations, mais malheuresement, j'applique à la lettre tous ce que vous dite de faire mais je ne retrouve pas ma connexion! En fait je n'ai pas de connexion avec Limewire, mais également avec Emule et Shareaza! Ma connexion internet fonctionne très bien mais je n'arrive pas à me connecté aux différents réseaux de ces logiciels! Je ne sais pas ou aller pour paramettrer cet éventuel problème, et d'abord, je ne vois pas ce qui cloche!
Pouriez vous m'aider SVP
Je vous remercie d'avance!!!
1
J'ai exactement le méme probléme avec mon ordinateur ,
limewire ou encore emule et Shareaza m'indique aucune connexion internet ,
Or je peut aller sur internet sans avoir de complication , méme msn fonctionne .
J'ai verifier les pare-feu windows et ils sont bien activer .
Je ne sais pas quois faire . Pouvais vous m'aider ?
0
J'ai exactement le méme probléme avec mon ordinateur ,
limewire ou encore emule et Shareaza m'indique aucune connexion internet ,
Or je peut aller sur internet sans avoir de complication , méme msn fonctionne .
J'ai verifier les pare-feu windows et ils sont bien activer .
Je ne sais pas quois faire . Pouvais vous m'aider ?
0
lucky5990 > Manon31
18 janv. 2010 à 10:32
Slt manon,
Je ouvert panneau de configuration\ pare feu \ onglet exeption \ décocher LIMEWIRE et ça fonctione !!!!!!!!!!!!!!
hourraaaahhhhhhhhhhhhhh
0
mais moi ca necrit pas options fichier comment je fais pourtant j ai windows vista
1
LimeWire 0 - Justice 1 La justice aura donc eu raison de LimeWire. Le site et par voie de conséquence le logiciel ne sont plus disponibles. Une décision de justice a ordonné la fermeture complète et définitive des services de LimeWire.

Sur la page d'accueil du site, on peut y lire :
Ceci est une annonce officielle - LimeWire est soumis à une injonction ordonnée par le tribunal de cesser la distribution et le soutien de son logiciel de partage de fichiers. Le téléchargement ou le partage de contenus sous copyright sans autorisation est illégal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je remercie chantale V pour avoir donnée la solution, j'ai fait exactement se quelle a dit est c'était juste!!! Merci encore...^^+
0
je ouvert panneau de configuration\ pare feu \ onglet exeption \ décocher LIMEWIRE ça fonctionner merci la foule
0
patate douce !
6 févr. 2010 à 14:40
jai fais ce qua dit chantal et lucky et sa marche ! super merci
0
moi c pareil c chiant
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
29 oct. 2010 à 02:25
0