TNT

Fermé
GET21 - 6 févr. 2009 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 10:26
Bonjour,
j'ai branché le décodeur CEINTURION T1, réception impec sauf que la télé se coupe toutes les 10 minutes.
Je n'ai touché à aucun réglage.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance Merci

3 réponses

regarde dans ton menu si tu n as pas fait une fausse manip et que tu a programmer la mise en veille de la télé
0
Non, je n'ai touché à rien, en fait c'est le 2ème décodeur qui fait ce problème sur cette télé.
Je l'enlève la télé ne s'éteint plus, Je le branche sur une autre télé, çà marche impec
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:47
procede à une reinstalation "usine "de ton decodeur et change le de peritel sur ta tv ex: de AV21SUR AV2
0
merci pour ton conseil, mais ma télé n'a qu'une seule sortie péritel, elle doit être trop vieille pour la TNT, en fait j'ai abandonné et rendu le décodeur.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 10:26
si ta tele a une peritel :elle peut recevoir la tnt sans probleme Ce qui peut arriver c'est que ton recepteur tnt que tu avais envoyait par une des broches peritel un signal a ta tv pour qu'elle s'eteigne.Cela peut arriver quand ton tv etant en veille, tu allumes ta tnt et le tv s'allume automatiquement.D s ce cas c'est ton decodeur tnt qu'il faut changer
0