Page blanche fréquente avec firefox!!

Fermé
Laura - 5 févr. 2009 à 22:25
Tartine999 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 6 août 2010 à 16:40
Bonjour,


bizarrement aujourd'hui (alors que tout fonctionne depuis des mois et je n'ai pas changé de version de FF) je suis tombé sur une page toute blanche lorsque je veux charger un site... (avec firefox 3) ca me l'a fait plusieurs fois sur des sites différents donc apperement ca vient pas des sites, j'ai rien changé d'autre sur mon pc, j'ai antivir depuis tout le temps et ne m'a jamais posé de probleme... quel peut etre le soucis ?? la je vois pa du tout. c'est pa si genant puisque lorsque je recharge la page juste après ca marche mais bon j'ai peur quil y ait une couille quelque part!!

si quelqu'un a connaissance de ce phenomene...
A voir également:

1 réponse

Tartine999 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
6 août 2010 à 16:40
Tu as dû trouver la solution depuis que tu as posté mais ça pourra servir à quelqu'un d'autre.
J'avais des pages blanches qui s'affichaient quand je revenais sur un onglet ouvert auparavant. De plus, je ne pouvais plus rien visionner sur Dailymotion car ça s'arrêtait brutalement et c'était remplacé par une page blanche (sauf le son).
ça venait du module complémentaire de Realplayer (que j'avais installé la veille du début des problèmes). Je l'ai désactivé et tout refonctionne normalement...
Je ne vous dis pas combien de temps ça m'a pris et tous les anti-virus et anti-spywares que j'ai passés!.... :-((
A+
0