Les images de mon site ne s'affichent pas

Fermé
vnc Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 5 févr. 2009 à 05:51
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 - 6 févr. 2009 à 03:07
Bonjour,

Voila j'ai créer un site cette semaine, et sur mon pc il s'affiche nickel, toutes les couleurs , images et tout impec. Mais dès que je l'ai hébergé sur le net, seules les couleurs s'affichaient, et les images, qui me servent de design intégrées dans le fichier css, ne s'affichaient pas.
Donc je savais bien que ce n'étaient pas un probleme de liens, puisque sur mon pc ça fonctionne. Donc j'ai essayé de changer le format, mes images étaient en PNG, et je les aient changé pour le Bitmap 24 bits. Et là NICKEL !!!! Elles s'affichent correctement.

Donc je voudrais bien savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je les met en PNG, mes images ne s'affichent pas ?Parceque ça m'embete de les laisser en bitmap, parce que le PNG est plus rapide a charger. Et en plus il y a des tonnes de sites dont leurs images de design sont au format PNG et qui affichent ça très bien.
Ce n'est pas l'hebergeur parce que j'ai essayé de loger mon site sur des hebergeurs differents, et toujous le même problème.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
A voir également:

3 réponses

sanalla Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 8
5 févr. 2009 à 06:11
Bonsoir,

Vérifier dans le SRC si vous avez laissé : C://xxxxx.xxxx.SWF, si oui enlever ce C://.

Je vous donne un exemple, votre lien dans Dreamweaver doit apparaître comme ceci : img src="images/bazumi.jpg"



Cordialement.

Sanalla
0
vnc Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 1
5 févr. 2009 à 06:24
Bonjour,

Oui oui je vois ce que tu veux dire, mais non mes liens sont corrects. J'ai mis directement des liens du repertoire source. Tout ça est parfait. Non c'est vraiment une question du format d'images, et je ne vois pas du tout pourquoi.
0
Majudis Messages postés 399 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2022 22
6 févr. 2009 à 03:07
Bonjour,

Bien je crois que c'est un problème de casse. Autrement dit, essai de mettre des majuscules à la fin de tes liens.

exemple:

=>image/vacances.jpg non conforme

=>image/vacances.JPG Conforme

Toutes tes extensions doivent être en majuscule. En fait, ton ordinateur doit être sous windows qui lui se moque eperdument de la casse. Et ton hebergeur doit lui en revanche, être sous linux. Et la les majuscules sont importantes.
0