Qui connait Amaya

Fermé
gaya_102 - 5 févr. 2009 à 08:58
 gaya_102 - 5 févr. 2009 à 09:23
Bonjour,
voila actuellement je travaille sous dreamweaver mais je cherche un éditeur de pages Web gratuit. On m'a conseillé amaya. Mais peut on faire du php avec. Quel sont ses défauts et ses avantages. Sachant que je suis une débutante je ne recherche pas encore des choses très poussées.
Merci d'avance
A voir également:
  • Qui connait Amaya
  • Amaya html - Télécharger - HTML

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
5 févr. 2009 à 09:00
Amaya? Inconnu (enfin c'était aussi le pseudo d'une amie mais bon.. :p )
Pourquoi passer par un éditeur? Pourquoi ne pas coder toi même "à la main" ?
Tu gagneras en clarté du code, en connaissance, les débugguages seront bien plus facile, et a terme, tu gagneras beaucoup de temps. Très bon cours (et simple) sur le site du zéro si jamais...
0
Actuellement je reconnais mon erreur de ne pas coder à la main. C'est juste que je veux faire le code mais voir se que ca donne en même temps. Surtout pour le début car je pense que je vais me perdre dans les pages que je vais faire
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782 > gaya_102
5 févr. 2009 à 09:10
Jette un oeil sur le cours du site du zéro. Ca n'engage à rien, et tu verras que a chaque ligne tapée, tu peux regarder ce que ça donne. En t'y attelant ne serais-ce qu'une journée, je suis sur que tu verras que c'est relativement simple, et tu verras vite les inconvénients des éditeurs du type "dremweaver".
0
gaya_102 > Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016
5 févr. 2009 à 09:23
Les inconvénients je les ai déjà un peu vu c'est pour ça que je veux changer ma méthode de travaillé. Je vais aller voir se site merci
0