Ecran d'accueil

Fermé
degats8 - 28 oct. 2004 à 23:46
 degats8 - 30 oct. 2004 à 09:33
Comment puis-je enlever l'icône d'utilisateur sur mon écran d'accueil? J'ai vidé tous les dossiers.

Je suis débutant et ce problème doit sembler petit pour quelques-uns d'entre vous.

Mille mercis.

Dégats8
A voir également:

4 réponses

Salut !

Bon. Dans ton message, tu ne précise pas bien si tu veux supprimer la session ou simplement changer l'image qui va avec. Précise-moi et ça me fera plaisir de répondre !

Bien à toi

downloader
0
merci de répondre à ma demande. Alors c'est l'icone que je veux voir disparaître et aussi transférer les fichiers dans l'administrateur du système.

J'ai essaayé mais comme le nom de l'administrateur est le mieux et le nom de l'autre utilisateur est aussi le mien avec le même mot de passe pour les deux. Voilà.

Merci encore de prendre le temps pour mon problème.

A bientôt!
0
Alors... Visiblement tu veux supprimer la session et tout envoyer vers l'administrateur système. Voici comment procéder :

1) Si tes fichiers sont encore dans la session (l'icône) que tu veux supprimer, tu n'a qu'a couper les fichiers et les coller dans le dossier «Fichiers Partagés». Et évites le copier-coller, ca va laisser les fichiers a leur place et en faire une autre copie dans le dossier partagé. Avec le couper-coller, tu va gagner du temps car les fichiers seront supprimés de leur emplacement de départ et réintégrés dans le dossier partagé.

2) Si c'est déjà fait (ou lorsque c'est fait), tu ira la session administrateur (celle que tu veux garder) et tu supprimera l'autre (Panneau de configuration => Comptes d'utilisateurs => Cliquer sur la session que tu veux supprimer => Supprimer le compte). Voilà, l'îcone est disparue de l'écran d'accueil.

3) Il te reste maintenant qu'à copier les fichiers vers les dossiers où tu veux les placer. Supprime-les ensuite du dossier partagé, ca va te faire économiser de l'espace disque !
0
J'ai suivi ta recette et ça fonctionne à merveille. Je n'ai plus toutes ces cochonneries dans mes documents. Un grand merci pour la solution de ce problème agaçant.

J'apprécie énormément ce forum.

Encore une fois mille mercis même si je me répète.
0