Win 7 ne boot plus mais lance directement xp

Fermé
fav250491 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 31 janv. 2009 à 21:03
fav250491 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 2 févr. 2009 à 21:14
Bonjour, j'ai un disque dur avec 2 partition une avec xp famillial et une autre avec windows seven ( c'était pour pouvoir installer win seven depuis xp )
j'ai dans l'apre-midi demarrer mon pc et message d'erreur " ntldr manque, appyer sur ctrl-alt-suppr pour redemarrer"
donc impossible de demarrer un systeme d'exploitation :(
je suis aller voir sur des forum comment faire, mais rien de precis (souvent avec le besoin d'un lecteur disquette, se que je n'ai plus), donc j'ai réinstaller xp comme dans un forum il le disais mais cette fois ci xp boot trés bien mais impossible de booter sur win seven donc "comment je peut faire pour rebooter dessus ?" " aurai-je encor besoin de ntldr ?" enfin juste pouvoir recuperer la demande de pour booter sur quel ou quel systeme d'exploitation sans retomber sur se probleme

merci de vos reponses a venir



ps : je peut acceder o fichier de win seven par le poste de travail
A voir également:

1 réponse

fav250491 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
2 févr. 2009 à 21:14
pas de reponse ??
0