Connection tv- ordi portable

Fermé
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 24 oct. 2004 à 03:04
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 24 oct. 2004 à 20:19
Bonjour,
je voudrais regarder les divx sur ma télé depuis mon pc portable
je sais pas du tout la manip a faire, mais ce qui est sur c'est que je possede tous les cables et prises nécessaire. (j'ai déjà chercher sur le site et ailleurs et jai essayer de faire ce qu'il ont di mais sans succes, jdoi vraiment etre nul)

Je possede comme carte graphique la GeForce FX Go5600 et j'ai XP home

Je sais qu'il faut faire les branchements avant d'allumer la tv et l'ordi mais pour le branchement que dois-je brancher ?? sur un portable il n'y a qu'une sorti possible,je peu juste relier un cable "noir" d'embout circulaire depuis ma télé a l'ordi , mais j'ai lu quelque par ke çà correspondait juste a la vidéo et non a l'audio (comment faire pour que l'audio soi aussi transféré ?)

Sinon une foi les branchements faits, je dois allumer quoi d'abord, tv pc ou lé 2 ?? ensuite une foi sous XP quelle est la manip a faire ?

merci d'avance pour votre aide
ps: pour mexpliker dite moi pa pren ton cable S-vidéo paske sur les explications que j'ai lu je comprené pa ce vocabulaire .... çà je saurais pas tro ce que c : dite cable noir embou circulaire lol çà je compren


Everything that has a beginning has an end
A voir également:

2 réponses

gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
24 oct. 2004 à 13:09
merci de repondre car le je patauge

Everything that has a beginning has an end
0
gothar12 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
24 oct. 2004 à 20:19
répondééééééééééééé please

Everything that has a beginning has an end
0