Windows live messemnger: probleme

Fermé
pikaa - 28 janv. 2009 à 20:32
 pikaa - 28 janv. 2009 à 20:37
Bonjour,
j'ai un gros probleme. J'ai voulu télécharger une version plus recente de windows live messenger, mais cela a buggé pendant l'installation et j'ai essayé d'annuler. Ensuite lorsque j'ai voulu me conecter est apparue l'icone "en cours de connexion" et il est impossible d'aller plus loin. de plus à chaque fois que j'ai tenté de connecter wlm, internet n'a plus fonctionné du tout et j'ai du redémarrer le pc.
j'ai regardé les aides sur le net, supprimé wlm et tenté de le ré-installer, mais je tombe sur l'erreur 0x8000ffff défaillance irrémédiable.

j'ai tout tenté, zapmessenger, supprimer le programme, télécharger cCleaner, mais rien ne marche! je tombe toujours sur cette erreur lorsque je tente de re télécharger wlm. Je suis désespérée :(


Aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

jm1313 Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 5
28 janv. 2009 à 20:35
simple télécharge windows clean up
voila le tuto

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 818 installation de programmes windows installer cleanup
0
oui merci mais j'ai déja tenté :S
msn n'est pas dans la liste

on dirait qu'il n'est plus sur mon pc et pourtant l'erreur s'affiche toujours O.o
0