Win XP volet gauche disparu

Fermé
rayga - 20 oct. 2004 à 16:58
 Jiminy Cricket - 18 juin 2010 à 22:27
Bonjour

Positionné sur Mes Documents, maintenant je n'ai qu' un volet en affichage , avant sur le côté gauch, j'avais un volet avec copier – coller – déplacer - etc…. il à disparu.

Je suis intervenu dans le menu "Affichage et volet d'exploration" sans retrouver celui que je veux.

Pouvez-vous m'aider à le retrouver
A voir également:

4 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
20 oct. 2004 à 17:07
Salut,

Logiquement c'est affichage > volet d'exploration > dossiers
4
Le choix de ce volet se fait par

Mes Documents > outils > Options Fichiers >Genéral > Dans taches, cocher " Afficher les taches habituelles"

Merci pour la réponse
0
Pour rétablir le volet gauche disparu sous windows xp, voici la démarche à suivre:
Panneau de configuration -> option des dossiers -> dans l'onglet général -> section Tâches -> cocher "afficher les tâches habituelles dans les dossiers" et voila !
Au cas ou vous êtes au stade de pano de configuration et ke vous ne voyé pa "option des dossiers", il faut faire : apparence et thèmes -> options des dossiers et le reste est cité ci dessus !
2
Jiminy Cricket
18 juin 2010 à 22:27
merci gwada ! Un moment que je cherchais en vain !

JC
0
J'ai le meme problème que toi rayga, je n'arive pas à remettre ce volet, il a dispqru une fois mais j'ai réussi à le remettre mais il a redisparu une autre fois et là je n'arrive plus à le remettre. J'ai utilisé Winperfect ces deux fois là et je pense qu'il a du nettoyer mon registre et qu'il a du modifier ou effacer la clé correspondante au volet gauche. S'il vous plait aidez moi!
Ps: la première fois qu'il a disparu, la méthode de rayga lui-même a fonctionnée mais la deuxième fois, cela ne marche plus alors comment faire?
Merci d'avance
0
Salut, c'est WInform. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum : moi, c'est Windows Volet de Vista qui a disparu, impossible le remettre, même via Accessoires/Volet Windows,ni même en lançant directement Programmes\Windows Sidebar\sidebar.exe". Il ne veut rien savoir. Avez-vous un moyen de le réactiver? Merci. Bonne journée.
0