Changer un compte expired

Fermé
lounis - 24 janv. 2009 à 20:58
 lounis - 24 janv. 2009 à 21:43
Bonjour,

ben voila mon histoire

je suis IT aune petite societe, on a recue des invite. je voulais configure leus portable pour acceder a internet. sauf un port il a un utilisateur limite sous le domaine de sa societe je lui ai demande le mot de passe admin il me l'a donne mai en essayont d accder avec ce dernier il m affiche password expired un temps et un autre temps il m affiche this account is locked. jw vwus juste trouver une astuse pour accder au compte administrateur et lui changer la configuration et lui installer quelques logiciels pour demonstration

svp si vous une idee c est tres urgent.


LE SYSTEME EST VISTA
A voir également:

3 réponses

zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
24 janv. 2009 à 21:02
Désolé je comprend pas ta langue, j'arrive pas à déchifrer ce que tu veux dire. Je déconne pas, c'est pas pour me moquer gratos de ceux qui écrivent mal mais la je comprend vraiment rien. Tu peux éditer ton texte grâce au petit crayon à gauche de ton message
0
bon je m'exprime autrement,

je veux acceder au compte administrateur d'un pc portable. mais en faisant entrer le mot de passe il m'affiche "password expired" ou 'this accountis locked'
c'est a dire il n'ffiche pas tjs le meme message.

je vous un astuce pour acceder au compte administrateur

j.espere que c'est claire maintenant
0
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
24 janv. 2009 à 21:22
Il te dit que le mot de passe est périmé et que le compte est bloqué. Je pense que les accès administrateurs ont été mis à jour. Si c'était sur Mac j'aurais pu te dire comment rentrer légalement sans accès mais là je vois rien
0
SVP si vous avez une solution c'est tres urgent
0