Outlook 2003 et Yahoo mail

Fermé
Sylvain - 18 oct. 2004 à 23:55
 zizouhiba - 15 juin 2009 à 16:10
Bonjour à tous,
après avoir recherché en vain une réponse à mon problème sur ce site, je tente ma chance en postant ce message.
Je viens d'installer Outlook 2003 et essaie de le configurer pour consulter mesmails sur ma boîte Yahoo.
Dans Outils/Compte de messagerie, j'ai donc ajouter un nouveau compte POP3, entré l'adresse POP3 de yahoo, l'adresse SMTP, mon adresse email sous yahoo, mon login, et mon mot de passe. Quand je teste les paramètres entrés, une fenêtre s'ouvre me demandant de tapre mon login et mon mot de passe pour le serveur smtp. Dans la casait. En annulant l'opére pour le mot de passe où je peux voir des "*", je retape mon mot de passe de messagerie yahoo mais rien y fait. En annulant l'opération, je retrouve la même fenêtre pour le serveur POP.
J'ai alors essayé avec un autre compte, celui de mon fournisseur d'accès et lors des tests, jai toujours une erreur mais plus qu'avec le serveur pop!!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour me venir en aide ?
Merci aux personnes qui liront ce message et bonne continuation
Sylvain
A voir également:

21 réponses

c'est la config a verifier sur propriete avancé du compte que vousc crée et aussi verifier vos coup feu firewall

Paramètres des serveurs
Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr
Utilisez une connexion SSL, port: 995

Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr
Utilisez une connexion SSL, port: 465 avec authentification

bonne config

med-dz
0