Rectangles sous les icônes

Fermé
bonniface Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 22 janv. 2009 à 16:19
bonniface Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 1 mars 2009 à 11:52
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le petit rectangle bleu sous mes icônes, j'ai fait la marche suivante:
Démarrer, clic droit sur Poste de Travail, propriété, avancé, paramètre, je décoche: Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau,.... Appliquer, OK (mais cç marche pas)

Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses

Bonjour,

Ton rectangle bleu, c'est ta couleur de fond d'écran, modifiable sous :
clic droit sur le bureau
propriétés
onglet apparence
bouton avancé

et là tu trouves la définition de la couleur de l'élément bureau. Le mieux, si tu ne veux plus voir cela est de définir un fond d'écran proche de la dite couleur, de limiter le nombre d'icônes...

Peut-être y a t'il moyen (active desktop activé par exemple) d'avoir un bureau transparent sans goodie tiers installé, mais je n'en sais rien.
0
bonniface Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
22 janv. 2009 à 18:03
Salut Emilie,

Merci pour ta réponse mais ca n'a pas marché.

Essaie autre chose.
0
bonniface Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
23 janv. 2009 à 19:01
Salut Emilie,

T'auras essayée, c'est bien, merci à toi.
0
Essaie autre chose ????

Eh bein :), il y a de l'abus. Bon, ton rectangle bleu en dessous, c'est vraiment la couleur de fond de ton bureau, sur lequel tu as peut-être aussi posé, étiré, une photo... Comment faire avec, quelle couleur choisir pour que cela aille mieux, j'en sais rien.

A ce stade, c'est à toi de gérer.

Bonne fin de journée, quoi qu'il en soit, et bonne chance,
Emilie.
0
bonniface Messages postés 21 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
1 mars 2009 à 11:52
Bonjour,

l'orsque j'écrit un message avec Outlook Express je n'ai plus le mot ortographe dans la barre au-dessus, comment faire. merci.
0