Microsoft Money arrêté ??

Résolu/Fermé
expan Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 22 janv. 2009 à 11:04
 marcazo - 1 sept. 2016 à 15:42
Bonjour,
Je possède Money 2000 suite financière dont je me sers surtout pour des petits besoins professionnels (déclaration TVA, mini compta).
Suite à un changement d'ordinateur, je transplante tant bien que mal mes logiciels, et j'en profite pour faire un lifting général. Ce matin je me suis dit "Tiens, est-ce qu'il n'existerait pas une version Money 2009 suite financière bien plus performante ?" J'ai regardé sur la site Microsoft, et je n'ai vu que du 2005, pas plus.. Idem sur Amazon...

Microsoft aurait-t-il abandonné Money ? Ou bien est-ce intégré qque part (dans Office ?)
Ou bien la concurrence gratuite est-elle meilleure ?
A ce sujet, connaissez-vous un logiciel de compta/finances gratuit clair et performant, capable de gérer la TVA par exemple ?
Désolé pour toutes ces questions en vrac...
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Ouvre Money avec le fichier sample.mny
Fais une mise à jour et referme.
18
comment je fais pour ouvrir Money avec un fichier ? (sample....)
Merci
0
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous a-t-il finalement trouvé une alternative à Money ?

D'avance merci
7
expan Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 8
Modifié par Jeff le 1/03/2011 à 13:06
Bon, ben je me réponds à moi-même après avoir beaucoup cherché tout seul comme un malheureux sur le net (snif...) :
La diffusion de Money a été arrêtée après Money 2005 pour la France : la suite, c'est pour nos amis (hum..) anglo-saxons qui eux ont droit à un Money tout neuf chaque année.
Il y a un certain nombre de logiciels gratuits (genre Grisbi) qui prétendent remplacer Money, mais ils n'ont pas encore convaincu tout le monde...
Voilà voilà...
4
meme probleme,meme constat. Je suis resté a Money 2005. J'ai un nouvel ordi et pas de solution...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
expan Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 8
17 juin 2009 à 18:05
Moi non. J'ai récupéré un Money 2005 d'occaz.
1
jai essayer ceci et ca marche http://zdig1.biz/vb/espace-professionnel/economie-gestion/3418-microsoft-money.html
1
Salut, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une alternative à money,
J'ai trouce petit logiciel bien sympa, je l'ai acheté et j'en sui ravi, et j'ai en plus récupéré toutes mes ecritures de money, voici le lien, pour ceux ou celles qui veulent voir

http://www.usb-soft.com/mini_budget.php

A plus

Manu
0
Manu :
J'ai chargé la démo de Mini_budget, mais elle s'est plantée sur mon Windows 7.
Bof.
Avez-vous également rencontré des problèmes techniques avec Mini_budget ?
Etes-vous toujours convaincu par Mini_budget ?
Ou bien, avez-vous trouvé une autre solution ?
0
Bonjour,
J'utilise un logiciel génial "bank perfect" depuis 2005, que je vous conseille.
Il est léger, gratuit et sans cesse remis à jour. Il n'est pas interdit de verser de temps en temps au concepteur une petite récompense pour l'encourager.
Marc Azo
0