Problème avec free

rouqui - 17 janv. 2009 à 18:42
rouqui Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 18:58
Quelles sont les conséquences que j’encours. ?

Le 30 septembre le matériel Free tombe en panne, tout d’abord panne d’internet et ensuite de téléphone. Je renvoie donc le matériel par colis recommandé et je demande à free par retour de courrier de me renvoyer une nouvelle Free box. Aucune réponse de leur part. J’attends 15 jours et leur demande de rétablir leur prestation car dans le cas contraire, je considérerais que l’entreprise free est en rupture de contrat (lettre recommandée). Pendant le mois d’octobre une facture est débitée sur mon compte avec des frais d’assistance de 9€ alors que je n’ai bénéficié d’aucune assistance. N’ayant pas de réponse (pas de téléphone ni d’internet, le 20 octobre, je signe un contrat avec un autre opérateur qui m’a rétabli le téléphone et internet et effectué la résiliation avec free. En même temps, je demande à ma banque d’annuler les prélèvements au profit de la société free, dont sa prestation n’a plus cours depuis le 30 septembre.
Conclusion je reçois des lettres anonymes de free me demandant de régler la facture du mois de novembre soit 33,904 €. Et Maintenant je reçois par Intrum Justitia un appel à régularisation d'impayé de39€.
Merci de me dire ce que je risque à ne pas répondre à cette lettre et ne pas payer.
Merci d’avance Rouqui
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
17 janv. 2009 à 18:48
C'est rigolo"je reçois des lettres anonymes de free" . blague mise à part, la société Intrum Justitia est une société de recouvrement qui a des méthodes peu catholiques, fais une recherche sur ce forum.

Saches que personne ne peut t'obliger à payer quoi que ce soit s'il n'a pas un Jugement.

Si le harcellement persiste, adresse toi au juge de proximité, c'est gratuit.

Bonne soirée.
0
rouqui Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 18:58
merci c'est réconfortant, je vais m'inscrire sur le forum et voir les differentes réponses aux questions qui se posent sur le meme sujet.
merci encore une fois
rouqui
0