Fin de programme quand j'éteins mon ordi

Fermé
sophiline - 12 oct. 2004 à 22:03
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 19 janv. 2006 à 21:37
bonjour depuis quelques jours enfin sa me fais sa depuis que j'ai fait analyse avec spybot, quand je veux éteindre mon ordi j'ai des
rectangles et sa me marque fin du programme et sa télécharge si je peux dire , c'est écrit que si je désire de terminer le programme ne sera pas enregistrer , enfin un truc comme sa, et je ai au moins 7 a 8 programme qui me font sa quand je veux éteindre ,1 par 1 bien sur entre autre rundll32.exe, ccAp , ces 2 la je ne les connait pas enfin je sais pas ce que sais, sinon ,d'autre comme internet explorer, avant browser, enfin d'autre que moi je connais, mais sa met un certain temps avant que sa se termine,quelqu'un pourrais me dire si sa un rapport avec spybot ou autre , je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
12 oct. 2004 à 23:09
bonsoir

après l'analyse tu as certainement viré ce que Spybot te conseillait

utilise l'option de restauration (sauvegarde) et vois si le problème persiste

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
12 oct. 2004 à 23:48
Salut,

essaye de cliquer là dessus, ca t'ajoute une valeur dans le registre qui fera en sorte que toutes les dll's inutilisées soient déchargées...

http://mickb.free.fr/tweaks/fichiers/always%20unload%20dlls%20-%20actif.reg


peut-être cela règlera-t-il ton problème...

tiens nous au courant.


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
colombe51 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 2
19 janv. 2006 à 21:23
Bonsoir,

J'ai exactement le meme probleme j'ai cliqué sur le lien que tu proposes mais le probleme est toujours là.
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
19 janv. 2006 à 21:37
bonsoir,

pour colombe51 :
tu peux avoir les mêmes symptomes, mais pas le même problème
chaque cas est unique ....

règle générale : les problèmes d'applis qui ne se "terminent" pas correctement peuvent avoir 2 causes principales
1) mauvaise programmation (c'est quand même rare) et là on n'y peut rien...
2) une mauvaise installation - on peut toujours essayer de désinstaller-réinstaller l'ppli en cause

pour le reste, tout est cas particulier ......

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0