Désinstaller Kazaa

Fermé
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 - 12 oct. 2004 à 07:39
 Richard1 - 21 oct. 2004 à 18:42
Que doit-je faire pour supprimer définitivement Kazaa de mon PC, il est surement à l'origine des fréquentes déconnexion, quand je suis sur internet, et de la lenteur de mon Pc.
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 oct. 2004 à 08:19
Salut,
Tu l'eteinds, tu vas dans le panneau de configuration a la rubrique "Programmes" ou "Software", tu choisis Kazaa dans la liste et tu fais "Desinstaller".
N'oublie pas d'installer Spybot S&D par exemple et le faire tourner apres la desinstallation de Kazaa pour virer toutes les merdes que ce machin ajoute...

 . . C'est quoi une signure
\_/ 
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
12 oct. 2004 à 08:46
Bonjour Igor79,

Tu veux éliminer Kazaa?
Oui, vas dans Pannean de Configuration. Si tu ne sais pas comment, clic sur DEMARRER en bas à gauche.
Clic sur Paramètres et ensuite sur Panneau de configuration.
Clic ensuite sur Ajout/Suppression de programmes et places-toi sur Kazaa et clic sur Ajouter/Supprimer : Ton Kazaa partira. (bien sûr, répond aux petites questions qui te demanderont de confirmer la suppression de Kazaa). Désinstalle TOUT.

Ensuite, (ce n'est pas fini).
Va chercher ce programme gratuit. (Tu le feras fonctionner sur ton ordi une fois par semaine).

http://www.download.com/Ad-Aware-SE-Personal-Edition/3000-8022_4-10319876.html?tag=pop


Clic sur DOWNLOAD.
Place-le sur ton bureau et ensuite (quand il sera complètement downloadé, clic sur le raccourci (l'icone avec une petite flèche).
Il va te trouver tout ce qui reste de Kazaa et toutes les autres choses qui te nuisent.
Dans la réponse du programme, tu verras les noms de ces méchants fichiers. Place ta souris sur le petit carré vide avant les noms et clic à droite. Dans la liste, choisis: SELECT ALL (ça veut dire: choisis tous les fichiers).

Clic sur NEXT et...continue à répondre aux questions.

Ensuite, reboot (redémarre ton ordi) et tu verras que tu n'as plus de fichiers tannants. Kazaa et autres seront partis avec les petits frères, leurs soeurs, leurs cousins, cousines, etc...

Donne-moi de tes nouvelles.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. J'aurai certainement quelque chose à te dire à ce moment-là.
Ce te sécurisera pour le futur.
0
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
12 oct. 2004 à 19:43
J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as recommandés. Il a trouvé un certain nombre de fichiers indésirables, par contre je ne sais pas s'ils ont été supprimés. Je crois qu'ils ont plutôt été placés en quarantaine.
0
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
12 oct. 2004 à 19:37
J'ai téléchargé le logiciel que tu m'as recommandés. Il a trouvé un certain nombre de fichiers indésirables, par contre je ne sais pas s'ils ont été supprimés. Je crois qu'ils ont plutôt été placés en quarantaine.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
12 oct. 2004 à 19:56
pas grave...

ca revient quasiement au même...


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Bonjour Igor79

Fais une recherche pour le répertoire quarantaine.
Il est peut-être écrit en anglais, alors ne cherche pas QUARANTAINE mais écris seulement QUARANT

Ensuite, supprime tous les fichiers qui sont dans ce répertoire.

J'attend de tes nouvelles.

Bonne journée

Richard1 (Montréal, Canada)
0
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
12 oct. 2004 à 21:41
Dans le dossier Quarantine il y avait "auto-quarantine" je l'ai éffacé. Maintenant il reste à voir si ta "potion magique" va marcher, merci.
0
Richard1 > igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
12 oct. 2004 à 22:19
Bonjour igor79,

Puis-je te demander quelque chose moi aussi.
Quand tu écris dans ce forum, inscris le nom de la personne à qui tu t'adresse au début de ton message.

Exemple:

Bonjour Xyz,

Bonjour Paul32,

Bonjour Richard1

De cette façon, il est plus facile de reconnaître le destinataire et on sait automatiquement à qui il s'adresse.
Je reçois beaucoup de emails et je n'arrive pas toujours à savoir s'ils me sont adressés ou s'ils s'adressent à quelqu'un d'autre qui t'a suggéré une solution.

Merci pour ta gentille compréhension.

J'attend de voir si ma solution a réglé ton problème. J'attend.

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
Richard1 > igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
12 oct. 2004 à 22:23
Bonjour Igor79,

Excuse-moi pour les 2 fautes d'orthographes que j'ai faites dans mon email précédent.

(Puis-je........ -- il manquait le point d'interrogation.)
(tu t'adresse..... --il manquait le s.)

Je ne recherche pas la perfection mais....c'est vraiment un minimum de respecter notre belle langue française.

Bien cordialement

J'attend ta réponse concernant la suppression de Kazaa et autres tannants fichiers.

Richard1
0
igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005 > Richard1
13 oct. 2004 à 17:05
Richard1

Je crois que mon problème avec Kazaa est réglé grâce à toi.
Même si actuellement, je n'utilise pas trop mon PC, pour en être absolument sûr, je te remercie pour ce coup de pouce.
En cas de soucis j'essayerais de te recontacter sur le forum.
0
Richard1 > igor79 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
13 oct. 2004 à 20:47
Bonjour Igor79,

Je te réponds car tu t'adresses à moi personnellement.

Merci pour tes bons mots: Ça fait plaisir!
Quand tu auras le temps, je te suggère de faire un point de restauration de ton système.
Si ton ordi va de travers dans le futur, tu n'auras qu'à revenir à ce point de restauration et ton ordi sera comme maintenant.

Note qu'une restauration à une date antérieure ne t'enlève pas tes fichiers. Seuls les programmes installés après cette date sont supprimés. (Et on sait tous que ce sont les nouveaux programmes qui parfois nous amènent des complications).

Alors: Restauration de ton ordi maintenant. Écris une note comme:
Tout va bien ici.

Passe une belle journée

Amicalement

Richard1
0