Application VBA(un business plan)

Fermé
purspirit Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 13 janv. 2009 à 00:54
tchinhonoumeto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 15:59
Bonsoir,
j'ai besoin de votre aide concernant un projet que je dois rendre dans un délai d'une semaine(je suis étudiante).ça doit être une application vba d'un business plan d'une entreprise quelconque(application excel vba comportant un plan de trésorerie, un plan de financement,calcul des cash flows...toutes les facettes dun projet complet avec des commentaires).
Le problème: c'est que j'ai pas trouvé les données nécessaires pour pouvoir élaborer un tel projet( j'ai fait des efforts mais j'ai pas réussi) et aussi c'est que je maîtrise pas encore l'excel(VBA).
si vous pourriez m'aider en m'envoyant une application sur un business plan d'une entreprise ( sur laquelle je peux m'exercer car je dois faire une présentation devant mes collegues), je serais vraiment reconnaissante.
c'est mon e mail:purspirit@hotmail.com
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tchinhonoumeto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 15:59
Je voudrais un réseau de business pour diriger dans mon pays comment faire?
0