Casse ecran tv lcd?

Fermé
Olivier76 - 11 janv. 2009 à 18:42
 lilirose85 - 17 sept. 2010 à 13:15
Bonjour,

Voilà hier soir j'organisait une petite soirée chez moi ,on dansait ,puis soudainement mon copain a glissé sur le parquet et je sais pas comment il a embarqué dans sa chute ma tv lcd poutant bien installé sur son meuble tv. La dalle de la tv s'est fissuré, la tv est donc morte. Puis je faire marcher sa responsablité civil et si oui qu'elle proportion si c'est le cas son assurance peut elle prendre en compte de cet TV qui dâte de 2 mois d'une valeur de 800€.

Merci de votre réponse

Cordialement

Olivier
A voir également:

3 réponses

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
11 janv. 2009 à 18:44
vois avec ton assurance et lui avec la sienne il n'y a pas de raison que cela ne marche pas n'oublie pas qu'il te faudra fournir la facture
3
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
11 janv. 2009 à 18:45
avec l'assurance s'est tout a fait possible sous presentation de la facture bien sur et voir si l'assurance prend en compte si c'est une assurance premier prix sa ne prend pas en compte mais moi c'etait pris en compte
3
bonjour,

j'ai aujourd h'ui le même souci que toi olivier76, et je souhaitais savoir si ton assurance t'a remboursé l'ecran cassé ?
est ce que la responsabilité civile a fonctionné dans ce cas là ?

merci par avance de vos réponses.
0