Probleme de vitesse avec dolphin

Fermé
nonomito - 10 janv. 2009 à 20:18
 KaIS - 21 mai 2011 à 01:08
Bonjour, j'ai un petit problème de vitesse sur dolphin v 1.02 esceque quelqu'un pourait m'aider c'est pour le jeu zelda wind waker et j'ai aussi un probleme de sauvegarde alors si on peut m'aider merci da'vance
A voir également:

5 réponses

Les gars vous savez écrire le français ? ^^"
J'arrive pas à comprendre se que vous avez écris.

Bref si quelqu'un connais sérieusement le moyen de régler les problème de vitesse avec l'émulateur Dolphin 2.0 car c'est vrai que c'est chiant de jouer au ralentis.

Sa me le fait sur la plus part des jeux mais surtout sur ceux qui ont des gros graphique ou de beaucoup d'animations genre Zelda: The Wind Waker et Zelda: Twilight Princess mais aussi Metrois Prime.

Cordialement Nazarenos.
6
sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 6
29 août 2010 à 09:37
mes a jour ta carte graphique il faut aussi envisager que ton ordi et trop lent pour faire tourner zelda wind waker.
5
zicozelda Messages postés 64 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 14
3 juil. 2010 à 15:26
ben je croi que mon probléme et regler je dois juste achter un nouvelle cpu core 2 duo ou duel core et ses dans la poche merci avous tous bon continuation
2
Oublier pas que c'est de l'emulation donc qui di emuler dit performance pc
0
zicozelda Messages postés 64 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 14
Modifié par zicozelda le 14/06/2010 à 16:03
moi j'ai le meme probléme suaf pour les sauvgard ca marche nickel ben ta qua telecharger une autre vesion de dolphin et telecharger c++2008 et aussi dx9 trouve la version plus resant puis moi mon problém ses que ca rame meme avec mon materriel 2gb rame nvidia 9800gt cart graphique processeur 2.80ghz je n comprend pas mon frer chez lui ca marche tre tre bien sans beug mai moi les menu ca v mais quand on commence a jouer ca beug de l'aid SVP.. je te consseille la version 2.0 de dolphin ca marche mais le sons il ya des sons que il n'emule pas mais dans une autre version sa marche tout les sons alor essai de trouver un autre plugin
1
sanussi92 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 6
29 août 2010 à 09:40
vérifie les dossier ou sont mis les sauvegard et change les pour voir il n'y a pas de solution miracle a sont probléme sa solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi j'ai le problème inverse... Sur Zelda Wind Waker, mon speed est de l'ordre de 260% ... c'est assez compliqué quand on doit faire des manoeuvres sans se louper (Comme le bateau des pirates au tout début ou l'on doit sauter de plateformes en plateformes et se balancer sur des cordes)...
Une idée pour le stabiliser entre 95-105% ?
Merci d'avance

______________________________

KaIS'
1