Souci mise en ligne

Fermé
victor0000001 - 9 janv. 2009 à 22:08
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 10 janv. 2009 à 10:06
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un souci avec Filezilla, je suis sur vista. Mon problème est que après avoir transféré les fichiers sur le serveurs je coupe filezilla, je vais sur le site et... rien ne se passe il n'y a rien sauf un message d'erreur de la par d'internet me disant que la page est impossible à trouver. Je retourne sur filezilla et à ma grande surprise je vois que des point d'interrogations on eu l'amabilité de trouver refuge sur les icones des fichiers transféré (dans la partie site distant)
J'ai essayé de voir si c'était un problème de site je l'ai alorsmis sur mon serveurs privé et comme par enchantement tout marche, alors que ca ne fonctionne pas quand je le met sur l'autre serveurs. Je passe par AMEN si cette info est utile...
Je suis au bord de la rupture d'anévrisme alors si qu'elqu'un à la réponse dans l'assemblée qu'il me reponde haut et fort de toute urgences
Merci d avance..........

1 réponse

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
10 janv. 2009 à 10:06
Demande à ton hébergeur si les fichiers ont bien été uploader et explique lui ton problème.
Je pense que le problème viens du serveur.
0