Mettre un code un code à un dossier

Résolu/Fermé
hitmanwow Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 9 janv. 2009 à 19:53
hitmanwow Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 9 janv. 2009 à 20:14
Bonjour,

Je voudrais mettre un simple code pour accéder à un dossier (contenant des fichiers), ce code pourra certainement être cracké par des utilisateurs quelque peu expérimentés, mais pas par des novices.

Je ne souhaite NI compresser ce dossier, NI crypter ce dossier (car le temps d'extraction/décryptage est trop important).




Merci de vos réponses (formulées correctement et en français si possible) et merci de ne pas laisser de commentaires inutiles (genre : "Oh ! tu veux cacher tes films peu orthodoxes").



Et si vous n'avez pas d'idées, abstenez-vous !



Merci d'avance, Hitman
A voir également:

5 réponses

Salut ,

Ax crypt , te permet de crypter les dossiers et mettre un mot de passe , Sarkophage crypte tout le dossier .
Axcrypt est gratuit et sarkophage en sharware .
1
-----coco----- Messages postés 87 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 25
9 janv. 2009 à 19:58
bonjour hitman,
je pense que ce que tu demande n'est pas possible, mais sinon, tu n'as qu'a mettre un mot de passe a ton compte...je sais que c'est facilement craquable, mais c'est mieux que rien...

juste une petite remarque, (genre : "Oh ! tu veux cacher tes films peu orthodoxes") c'est pas nous qui l'avons dit...^^(a prendre avec humour, j'ai eu le meme probleme, mais c'etait pour cacher des classeurs excel)
0
hitmanwow Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
9 janv. 2009 à 19:59
"Je ne souhaite NI compresser ce dossier, NI crypter ce dossier (car le temps d'extraction/décryptage est trop important)."

Euh... y a-t-il quelque chose de difficile a comprendre là-dedans ?
0
hitmanwow Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
9 janv. 2009 à 20:01
Merci coco, mais je laisse toujours mon ordinateur allumé avec session ouverte, donc mon probleme reste toujours le même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitmanwow Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
9 janv. 2009 à 20:14
J'ai trouvé moi-même un logiciel qui a la fonction précise de verrouiller sans crypter ni compresser (ni mettre un code a sa session^^), c'est File Lock téléchargeable ici http://www.toplang.com/filelock.htm
0