Menu

Bibliotheque pour artlantis studio [Fermé]

- - Dernière réponse :  souad - 12 févr. 2019 à 15:41
Bonjour, natacha29
je viens de lire sur le forum tes differents messages et je vois que tu t`y connais bien en artlantis, moi je suis en train de m`initier a ce logiciel que je trouve super convivial et tres rapide avec des resultats des plus interessants,associé a sketchup ca fait gagner jusqua 70% du temps de conception et rendu.mon probleme et que j`aurais besoin d`etoffer ma bibliotheque (shaders, objets et background) pour des resultats encore meilleurs, car la mienne est tres indigente. alors pourrais tu stp me dire ou je pourrai trouver tout ca de prefference gratuitement. precision j`utilise actuellement l`ancienne version 1.2. et merci
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
59
Merci
J'ai une bibliotheque Professionel de 6 cd shaders pour Artlantis Studio
Les 15 cd de Textures 3dTotal pour 3dsmax La Bibliotheque Complete evermotion d'objet en 3d

Dire « Merci » 59

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57824 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8
Merci
je suis une désinatrise je cherche une biplio de artlantis ou bien des cours pour dévlopé mon formation dans cette demaine
Messages postés
1
Dernière intervention
6 juin 2009
5
Merci
quelle logiciel utilisez vous exactement? artlantis render ou studio et si tes texture son en 2d ou 3d.
J'aimerais bien vous aider. je fait aussi de l'infographie et conception des plans avec ARC+ ki est un logiciel CAO.

Merci
mongoya
Messages postés
2
Dernière intervention
9 novembre 2009
-
merci de me recevoir chez vous. s'il vous je suis vraiment dans l'embarra;stagiaire dans une boite je ne maitrise pas le logiciel de rendu arlantis studio 1.2
je voudrais solliciter votre aide pour l' amelioration de mes rendu soit sur archicad soit revit architecture 2009 car selon mon patron les rendus effectués sur revit architecture sont flous et le rendu sur archicad n'est concluant .
aidez moi je ne sais ou donner de la tete
krisstof_mtp
Messages postés
3
Dernière intervention
9 novembre 2009
> mongoya
Messages postés
2
Dernière intervention
9 novembre 2009
-
envois moi une image des 2 logiciels que je compare et te donne 2/3 conseil si tu veux , avec plaisir...
Je suis moi aussi utilisateur de arc+ progress 4.01 mais je voudrais savoir ce que valent les arc+ s&rie 2000
merçi pour quelques renseignment
> pierre -
les 200 je ne les connais pas
faut aller voir sur leur site, ca a l'air pas mal
mais je n'ai jamais vu en direct ;)
slt vraiment j'ai besoin de ton aide :
-textures 2d ou 3d
-formation
merci d'avance
5
Merci
ATTENTION!!!!
Bebesouf est un escroc!!!! Il m'a volé en faisant croire qu'il expédiait des bibliothèques
ARTLANTIS + autres: il a bien encaissé l'argent mais je n'ai jamais rien reçu en retour.
Comme il va certainement changer de pseudo maintenant qu'il est démasqué, attention aux propositions alléchantes venant du Maroc et aux virements WESTERN UNION.
Méfiance!!!!!!....
slt ! je viens de lire ton msg , c'est pas étonnant du maroc :( ils cherchent toujours un moyen pour ce faire un peu d'argent !
je crois que j'ai la solution a ton problème Artlantis
sérieux
-
que ce soit au maroc ou en france il ya des escros partout dans le monde et des gens honnêtes aussi
il suffit de faire attention et de reflechir un peu.
pas etonnant du maroc je ne crois pas , je pense que vous ignorez completement de quoi vous parlez instruisez vous un peu avant de lancer des propos peu noble
Messages postés
3
Dernière intervention
9 novembre 2009
3
Merci
bonjour j'ai des trucs pour artlantis ;) moi je cherche arc+ si ca parle a quelqu'un ca serai cool depuis que je cherche plus recent que la progress 4... merci d'avance
> DGST -
t'as reçu ma réponse ?
cela ne s'affiche pas sur la page j'ai un doute ;)
Br
Je ne sais pas si le precedant mail est arrive -plantage du site- donc je réitere
Quelles sont les nouveautes et ameliorations de seris arc+ 2000
d'avance merci
cordialement
Bonjour
j'aimerais connaitre les grandes amélioration de la serie 2000 par rapport au progress 3 et 4
merci cordialement
JAI ARC + PROGRESS 5 ET LES SHADERS ET TEXTURES POUR ARTLANTIS STUDIO VOILA MON MAIL
merci pour ce lien tout pourri
2
Merci
le sujet c les bibliotheque d'artlantis êt pas le telecharger merci de vos reponce qui servent a rien !!!
1
Merci
Bonjour, j'ai un probleme avec kerkythea je narrive pas a mettre une image png devant une fenêtre pour un arriere plan de montagne. Quand j'importe mon travail l'image de fond est invisible, si quelqun pourrait me venir en aide.
Merci a tous
Messages postés
2
Dernière intervention
9 novembre 2009
0
Merci
bonjour je voudrais vs demander de me donner une maniere d'avoir un bon rendu sur revit 2009 car mes erndu sont flous
Messages postés
3
Dernière intervention
9 novembre 2009
0
Merci
revit 2009 je ne connai pas... mais artlantis oui ;) le 2 est tres bien cela ta config car le 3qui viens de sortir lui est tres lourd
bon moi j'ai la version 1.2 de artlantis et ma bibliotheque est pauvre mais puis je avoir la version 2 de maniere gratuite.si quelqu'un peut m'aider svp et des tuto si possible