Kaspersky rescue disk

Fermé
damien - 4 oct. 2004 à 11:56
 nounou - 21 mars 2008 à 11:12
Bonjour,

Quelqu'un est il arrivé à faire un cd bootable des 5 disquettes AVP rescue?
la disquette de boot linux placée en image de boot dans Nero ne permet pas de booter le cd Y a t'il des parametres spéciaux ?

"emulation 1.44mo", pas d'émulationlire segment des secteurs, nb de scteurs lus ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2004 à 14:30
bonjour :-)

la disquette de boot linux placée en image de boot dans Nero <--- pas trop compris.....

Va sur le site "services en ligne"
http://www.kaspersky.com/fr/service

@+ ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Le programme "rescue" d'AVP se compose de 5 disquettes 1.44mo

-1 disquette bootable comportant un mini noyau linux+un scanneur de fichiers, cette disquette est illisible sous dos ou windows

-4 disquettes comportant les bd definition de virus qui sont la copie du dossier AVPBASES et sont lisibles sous dos

Pour eviter le pb de disquettes je souhaite faire un cd bootable avec ces cinq disquette.

sous NERO soit on met la disquette dans le lecteur soit on indique le nom de l'image a utiliser comme image de boot.

dans les deux cas le cd resultant est "inbootable".

d'ou ma question: qqun y est il arrivé ?

Ultraiso me dit qu'il y a erreur car l'image de la disquette comporte plusieurs partitions, nero me dit qu'il n'y a pas de diquette dans le lecteur (disquette non lisible sous windows).


Je pense que ce que je veux faire est un peu contre nature ,..mais pourquoi pas !
0
comment créer un cd boutable kap 7 j'arrive pas à suivre les étapes et comprendre comment?

merci de votre aide en avance
0