Insertion caracteres speciaux WORD2000

Fermé
Stephanie - 3 oct. 2004 à 17:10
 stephanie - 4 oct. 2004 à 18:52
bonjour,

J'ai absolument besoin d'avoir l'option insertion de symboles et caracteres speciaux dans WORD 2000 et ca a disparu j'ai reinstalle windows et re installer WORD 2000. J'ai repare WORD mais rien n'y fait. J'ai absolument besoin de cette option puisque je fais de la traduction et j'ai besoin de caracteres speciaux tres regulierement. merci
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
4 oct. 2004 à 06:23
Insérer des symboles ou des caractères spéciaux dans un document :

Positionnes le curseur à l'endroit où doit être inséré le caractère

Menu Insertion - Caractères spéciaux...

Choisis la police (Webdings ou Windings ou Symbol...)

Sélectionnes un caractère spécial ou un symbole

Cliques sur "Insérer et Fermer"


voir aussi :

http://www.lino.com/~vmartino/Logiciel/Word/Word_ba.htm

http://www.randonneur.net/pages/aide/aide-trucs-et-astuces-02.php

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
2
Ok alors je me suis mal fait comprendre....je sais comment inserer des caracteres speciaux ....je ne suis pas aussi neneu......
je me reexplique.

j'ai achete recemment une tour pour remplacer ma vieille tour mais ai gardé Windows 98 et mon ecan. J'ai eu plein de problemes jusqu'au jour ou on m'a dit que lq carte mere avait un defaut d'usine j'ai fait des pieeds et de smains pour la changer et c'est fait. Mais on m'a dit que windows 98 allait patauger a cause de la puissance de la tour.

j'ai eu de sproblemes pour installer mon clavier (qui est anglais) et j'ai du reinstaller windows et ca c'est arrangé. J'ai voulu tester le clavier avec accents etc ....et ca marchait pas donc j'ai ete voir dans insertion symboles etc....et la rubrique avait disparu de insertion !!!!!!! donc je n'ai plus la rubrique insertion de caracteres speciaux et symboles du tout.

j'ai reinstaller Word 2000 3 fois apres l'avoir viré et ca ne marche pas cette rubrique ne revient jamais ....j'a

QUE FAIRE !!!!!!

on n'arrete pas de me dire que c'est a cause de Windows 98 qui gere pas mais je me demande si c'est pas le magasin qui fait du forcing pour me faire acheter XP.

merci de votre aide
0
Ok alors je me suis mal fait comprendre....je sais comment inserer des caracteres speciaux ....je ne suis pas aussi neneu......
je me reexplique.

j'ai achete recemment une tour pour remplacer ma vieille tour mais ai gardé Windows 98 et mon ecan. J'ai eu plein de problemes jusqu'au jour ou on m'a dit que lq carte mere avait un defaut d'usine j'ai fait des pieeds et de smains pour la changer et c'est fait. Mais on m'a dit que windows 98 allait patauger a cause de la puissance de la tour.

j'ai eu de sproblemes pour installer mon clavier (qui est anglais) et j'ai du reinstaller windows et ca c'est arrangé. J'ai voulu tester le clavier avec accents etc ....et ca marchait pas donc j'ai ete voir dans insertion symboles etc....et la rubrique avait disparu de insertion !!!!!!! donc je n'ai plus la rubrique insertion de caracteres speciaux et symboles du tout.

j'ai reinstaller Word 2000 3 fois apres l'avoir viré et ca ne marche pas cette rubrique ne revient jamais ....j'ai reinstaller windows rien a faire, j'ai fait mise a jour de windows 98 via le web rien a faire
et je peux pas acheter Xp en ce moment...et j'ai besoin des caracteres speciaux car je fai sde la traduction et j'ai besoin de tt les accents.

QUE FAIRE !!!!!!

on n'arrete pas de me dire que c'est a cause de Windows 98 qui gere pas mais je me demande si c'est pas le magasin qui fait du forcing pour me faire acheter XP.

merci de votre aide
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
4 oct. 2004 à 15:52
Salut.

on n'arrete pas de me dire que c'est a cause de Windows 98 qui gere pas mais je me demande si c'est pas le magasin qui fait du forcing pour me faire acheter XP.

C'est faux ! Windows 98 le gère tout à fait.

A tout hasard...
Est-ce qu'en "personnalisant" la barre d'outils, tu peux accéder à cette option ?

Outils > Personnaliser > onglet Commandes > catégorie Insertion > fait glisser la commande "Caractères spéciaux" vers la barre d'outils.

A+
0
merci bcp pour ta reponse.
oui j'ai reussi de cette facon.
merci bcp
stephanie
0