Problème indexation sur web

Fermé
Pierre Henry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 11:12
Pierre Henry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 12:26
Bonjour,


J'ai un site en ligne depuis 3 ans qui a un PR de 3.

le problème que je n'arrive pas à comprendre est le suivant:

- Nous apparaissons bien et régulièrement dans les 3 premières pages de Google mais finalement rarement avec la page d'accueil mais sur des pages intérieures dont certaines sont vraiment sans intérêt pour l'internaute du genre mentions légales.

Y a t'il un outil qui me permette de valider ce qui se passe?
En tout cas, toute suggestion est bienvenue

Merci à tous

Pierre
A voir également:

2 réponses

Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
4 janv. 2009 à 11:23
Salut,

Tout d'abord, essaye de mettre en META dans l'en tete de page Pour dire que le smoteurs de recherches doivent indexer l'index du site et aucune autre page:
<META NAME="Robots" CONTENT="index,folow"


Ceci va indexer la page d'index et ne vas pas indexer les autres pages du site

Tu devras par contre attendre un peu le temps que google lise ton META ;)

Bonne journée !
0
Pierre Henry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 12:26
Merci de ta réponse aussi rapide.

Je prends bonne note de ta recommandation.

Je ne suis pas expert...désolé mais je pensais que si le site était bien construit, les pages intérieures devaient converger vers la page d'accueil? Juste?

Quel outil me permettrait de vérifier cela?

Je me demande, à ton idée, si simplement la page d'accueil du site est traitée comme un page indexable??

Si tu as envie d'y jeter un coup d'oeil: www.villa-costedor.com

Merci et bon dimanche
0