Télécharger des démo PS3 via le PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 17:42
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 25 déc. 2013 à 17:28
Salut tout le monde, et bonne année a tous !

Et bien voila, je viens d'avoir a Noel une PS3 (O joie, j'en ai tant rêvé ;-) et me voila encore sous le choc XD
Alors bon excusez-moi si je suis un peu noob dans ma façon de décrire les choses lol

Comme je ne peux pas pour l'instant connecter ma PS3 a internet, jme suis donc résolu a utiliser ma clé usb pour transférer tt ce qu'il faut du PC a la PS3; j'ai donc mis de nouveaux thèmes, j'ai mis la mise a jour de la PS3 (fallait créer des dossiers spéciaux c'était marrant).....et maintenant ben je chercher a mettre des ptites démos ^^ dbz burst limit pour ne pas le citer XD

Donc jme suis inscrit, via le PC, sur le PSN, et d'après tt ce que je vois, c'est sur le playstation store qu'on peut télécharger encore plein de contenus, des thèmes, des trailers et surtout, des démos jouables ^^
Alors j'ai fait tt ce que j'ai pu sur PC, jpeu me connecter sur le PSN, mais pour le store ben pas moyen !!!!!
J'arrive pas a trouver ou aller sur le store ni ou télécharger des démos ! meme Google veut pas coopérer, c pour vous dire ;-)

Alors voila, grande question:
peut-on aller sur le store via un PC, ou est-on obligé d'utiliser la PS3 ?

(ou bien je suis vraiment un gros nul qui a pas trouvé ou c'était ?)

J'attends donc vos réponses ^^ et merci d'avance !
A voir également:

14 réponses

salut a toi tu es aubliger de passé directement par psn directement de ta ps3 moi je sui dégouter ma ps3 vien de rentre lame hier et je ne sui plus sous garantie elle ne lit aucun jeux je ne c pas comment je v fair ni combien sa va me couter donc si ta une idé merci davance
6
ci tu veu faire reparer ta console envoi la moi je te la repar yen pour 115 euro avec le frais de port voila si quelq un a des soucil avec des console envoyer moi un mail
0
netoi ta lentille avec de lalcole 90 ave un coton tige
0
peutetre que tu rentre tes CD alenver XD
0
Il faut apprendre à parler et à écrire, la ponctuation, ce n'est pas de la décoration, elle sert, entre autre chose, à ce que les phrases soient compréhensible.
Ensuite l'orthographe n'est pas non plus une option, du coup ce que tu écris ne veut absolument rien dire, sans parler du fait que certains mots ne sont même pas écrit avec les bonnes lettres ("rentre lame" par exemple alors que c'est "rendre l'âme").
C'est incroyable de voir à quel point l'illettrisme est devenue courant et le pire c'est que ceux qui répondent ne sont, non seulement pas choqués, mais qu'ils sont aussi nuls.

Ce n'est pas très grave de faire quelques fautes de temps en temps, un doigt qui dérape ou même des petits soucis de terminaison, une faute d'orthographe de temps en temps. Mais là c'est complètement abusé, à un tel point que cela donne l'impression que c'est fait exprès pour que cela soit illisible.
0
pour repondre a ta question Blackeagle57, au sujet des demos
ta sa http://psn.ps3news.com/
mais apres je sais commen les installer
4
Profil bloqué
1 janv. 2009 à 18:15
Obligé d'aller sur le store depuis la PS3
2
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:21
nooooooooooooooooooooooooooooon rhoooo ça alors c'est nul ^^
Bon pas grave je survivrai....par contre je viens de me rendre compte d'un truc, après avoir branché ma clé usb sur la PS3 pour la mettre a jour et transférer les thèmes, la PS3 ne reconnait pas les images, musiques et vidéos que j'ai sur ma clé; faut-il aussi les mettre dans un dossier genre PS3/MUSIC ou pas ?
2
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:58
Ha je viens de trouver comment faire pour la musique, images et vidéos:
En fait il faut bien créer des dossiers MUSIC, VIDEO et PICTURE, mais pas dans le dossier PS3 !
Il faut les mettre a la racine de la clé ou de votre périphérique de stockage, au meme niveau que le dossier PS3.
Voila merci pour votre aide en tout cas ^^

'tain sa fé chier jvai devoir tout configurer pour pouvoir aller sur internet avec la PS3.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sry pour les fautes d'orthographe ^^ je suis un gros flemard !!!!

bonne journée a tous!!!!!
1
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
2 avril 2013 à 19:56
Une seule chose...
PS3 PROXY....
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:26
(au fait merci de m'avoir aidé ;-)

oups je vien juste de voir ton mess pierre, mais si elle marche plus t'as qu'a tout démonter pr voir toi-meme ou est le probleme, je l'avais fait avec ma PS2 ^^ lol mais la PS3 est quand mùême legerement plus chère.....
Sinon pierre, fait une annonce, y'a des gens qui répare ce genre de truc; et puis il parait que la lenti_lle a parfois des problemes.....donc sur certains sites ils donnent des trucs pour "essayer" de réparer mais c'est tout ce que je sais.....
0
bigbangcool Messages postés 347 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 26
3 janv. 2009 à 23:50
bonsoir, je vien de réparer ma ps3 qui ne lisait plus les jeux et je suis aller a lalcol a90° avec une lingette très délictement sur la lentille, mais avant tout g mis en pièce la ps3 pour faire un lavage ps3
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 11:24
Ha ouai je viens d'aller voir, ça a l'air pas mal ^^ ben je suppose qu'on télécharge le fichier, on le met sur une clé usb qu'on relie ensuite a la PS3.....et on prie pour qu'elle voie le fichier XD
J'essaierai un peu plus tard !
0
pa tout a fait il faut que tu telecharge ps3proxy
je te done le lien d'un TUTO
http://www.ps3spirit.fr/index.php/112--tuto-utilisation-de-ps3-proxy
0
est ce qu' il ya quelqu'un qui déjà fait ces manipulations et est ce que c'est réussie
0
il est ou le tuto
0
fait gaffe de ne pas avoir le ilode
0
sa sert a quoi en gros ps3 proxy ??????
0
pour de la music sur la ps3 qui dans la clé usb biensur .si elle a reconnu la clé va dans music descend tu trouve clé usb et tu apuis sur triangle et tu ffais tou selecionner et ben voila
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
12 juil. 2012 à 03:11
toujours besoin d'un tuto pour ps3 proxy ??
0
ou sinon appuier sur triangle sur la clef usb et le tour est jouer
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
25 déc. 2013 à 17:28
Besoin d'un tuto ps3 proxy ??
0