Logiciel Microsoft original

Fermé
isabel - 1 janv. 2009 à 15:46
 michel59 - 12 août 2013 à 00:18
Bonjour,

Le problème c que Windows au démarrages me lance une petite fenêtre ou y a écrit (exigez un logiciel Microsoft original) et a coté « il se peut que vous soyez victime d’une contre façon de logiciel, cette copie de Windows n’a pas pu être validée.
j'ai cliqué sur téléchargé un logiciel original microsoft mais il y a plein de icone (openofice ,...) c lequel que je doit choisir

vous pourriez me dire que faire et comment
merci
A voir également:

12 réponses

il y a marqué de demander un logiciel microsoft original
1
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7
1 janv. 2009 à 15:51
slt isabel

peut tu me dire le nom exacte du logiciel?
0
je n'est pas compris la question
0
répondez moi
svp
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7
1 janv. 2009 à 16:23
slt isabel

j'ai voulut dire si le logicel que as mentionner est un logiciel de bureautique : microsoft office , ou tu pale du systeme windows

d'auter part si tu as un connexion internet alors ce message provient de mirosoft elle mem qui esssaie de lutter contre le piratage de ces produit te de proteger ses client contre les pirates informatiques .

donc ton windows n'est pas authentique a ce que je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais que faut t'il que je fasse
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7
1 janv. 2009 à 16:33
as tu le cd d'installation qui a ete livré avec ton ordi lorsque tu l'as achater
0
je ne pense pas que se sois un logiciel bureautique
é oui j'ai une connection par clé wifi
aide moi
stp
merci
0
j'ai le même problème, je n'arrive pas à l'effacer de mon écran
0
oui mais il y en a plein
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7
1 janv. 2009 à 16:49
ah c'est bien, tu n'as qu'reinstaller windows parce que cette version qui est livré avec la machine est une version original et elle est installé prealablement sur ton ordinateur (je te donne un conseil garde toujours les cd sur toi parce que tu on aura besoin)
et juste une question ;est ce que tu as installer quelqe chose ou tu as toucher un fichier couramment ?
0
je pense l'avoir maintenant que doit je faire
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7
1 janv. 2009 à 17:08
slt isabel

je veux savoir si tu as installer un autre windows autre que celui que tu l'as sur le cd parce que ce lui la il n'est pas original et puisque tu as une connexion internet le site de windows a detecter la version que tu as et il ne l'as pas valider et ce si veut dire que tu n'aura pas l'acces au mise a jours et au different telechargement liee a ton systeme windows
autre chose et a part ce message est ce que tout va bien c'est a dire que tu peut acceder a tes fichier et tes dossier d'une facon normalement?
desole mais je doit poser ces question pour bien assimiler le problem et te ttrouver la solution optimal
0
j'ai du sertainement faire une mise a jour
une petite question pouraije récupéré les photos mes images....
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7
1 janv. 2009 à 17:33
slt encore

la c'est claire c'est a cause de la mise a jour que ce message persiste et donc tu n'as qu'as l'enlever tu l'a (les)trouve dans panneau de configuration ->ajouter /suppr programme /sous le nom KB.....,
et ne te preoccupe pas pour tes images et tes dosssier ton que tu l'as acces
donc desinstalle la ou les mises a jours , dis moi ci ca marche
0
je n''en cé r1 c mon cousin qui s'occupe de sa
non
lorsque j'allume mon ordinateur je mais mon mot de passe sa m'affiche réglé se probleme ou de le faire plus tard si je mais que je le ferai plus tard une page noir s'affiche est je ne peut pu rien faire
0
relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 7
1 janv. 2009 à 17:48
dans ce cas tu a 2 solution
1- inserrer un cd live ou bootable pour qui demarre l'ordi sans le recours du system d'exploitation que tu l'as sur le C: et avec ca tu pet sauegarder tes fichier et tout
2- formatter l'ordi. et reinstaller windows mais tu perd tes dossier
et ilvaut mieux que tu fait ce la avec l'aide d'un connaisseur pour eviter les mauvaise surprise

bonne chance
0
Utilisateur anonyme > relaid Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
1 janv. 2009 à 17:57
la mise à jour qu'il a l'installer est : windows genuine adventage : après l'installation de système le pc vous demande si activer les mises à jour automatique ou nn si oui cette mise à jour' est installé sans aucune information :
pour continuer à utiliser cette copie de windows installe un logiciel nommé : remove adventage genuine
parce que cette mise à jour est insupprimable
0
att pa tro vite
0
dsl mé ttu va tro vite je n'est rien conprie
0