Saison 3 de vampire knight

Résolu/Fermé
yuna-chan - 30 déc. 2008 à 17:48
 Vampire knight 13 - 3 oct. 2010 à 13:59
Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci
A voir également:

132 réponses

sur hinata online ils disent que la s3 de vampire knight est prévue pour la fin 2010
0
C'est vrai, on devient accro ! Je suis d'accord avec toi Yuki, ^^ d'un côté tu as raison,mais zero, est tellement mystérieux, et souffre tellement qu'il mérite comme même que yuki finisse avec lui. :)
0
Vivement la saison 3 !!!! c'est dur de reste comme ça sur sa fin !!!!!!
0
il n'y a aucune datte concernant la saison 3 mais vous pouvez lire les scan du tome 12 sur le site http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
en francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est sûre :/
0
Je suis sur qu'il y aura une saison 3 car dans les livres elle part avec kaname pour "démaré sa nouvelle vie" et j'ai vu kelle se présenté lors d'une sorte de bal et ce n'est pas encore passé en vidéo !!!!!!
0
mmmmmaaaaaaaeeeevvvva
24 août 2010 à 22:19
Un an après la grande bataille de l'Académie Cross, l'équilibre entre les vampires et les hummains. Devant ce boulversement sans précédent, la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquence.
De leur coté, Kaname et Yuki se cachent toujours, et Yuki a bien du mal à s'habituer à sa nouvelle nature vampire...
0
Mais dis pas tous, faut nous laisser la surprise, mais merci comme même.
0
bonjour, je voudrais savoir si la saison 3 est disponible .... je ne l'ai pas trouvée....
0
Non elle n'est pas encore sortie, elle sortira en fin d'année normalement ou avant, pas très précis, mais c'est du mieux que je puisse faire.
0
sa fais plus de 2ans qu'il dise quelle sort , en 2008 elle devais sortir en 2009 , et mantenan ells doit sortir en fin d'année , en fin d'anner elle sortira en ete 2011 , inci de suite
0
bonjour a se qon ma di la saison 3 de vampire knight devrer sortir en octobre 2010 !!!!!!!!!!!!
0
Pour ma part tout se ke jai a ajouter c'est kil a bel et bien une suite et les surprise sont au rendez vous. Kaname cache bien . Il n'est pas ce qu'il prétend être soit le frère de yuki . vous pouvez lire les scan sur le net. Je peut vous assurer que ça va promettre dans la suites des épisode
0
La suite de Vampire Knight est certes prévue pour la fin de l'année mais je sais que l'année derniere, ils nous avaient déjà dit ça ^^ Donc voila j'espere que cette fois ci sera la bonne !
Une chose est sure, la saison 3 est attendue avec IMPATIENCE =P
0
Vampire knight 13
3 oct. 2010 à 13:59
ecouter srx on sen fou la question est esque qelqun c si la saison 3 existe en video c tout
0
vous savez quoi je suis hyper stresser car le tome 11 de vampire knight sort dans peux de temps et j'attend cela depuis un peux plus de 6 mois le tome 12 sort au moi d'octobre sa me stresse encore plus , et la saison 3 qui n'est toujours pas terminer c'est la mort assuré je ne peux plus tenir en place T_T je crois que je vais y rester XD bon courage a tous ce qui attendent tout cela avec impatience comme moi
-1
la saison 3 sort en juillet ;
-2
SI JAMAIS EU Cétait SENSER SORTIRE EN ETE LA SAISON 3 ON EST IMPEU EN HIVER LA !? DONC EU VOS RUMEUR ELLE SON STUPIDE -__- !!!!
-6
Zero-Girl Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
11 déc. 2009 à 21:43
au lieu de te plaindre et de raconter ta vie en HURLANT donne ton point de vus !
0
yuki+kaname
28 mars 2010 à 20:57
slt chui nouvelle dans le forum j'ai une question si kaname a ete endormie et que sont oncle la reveiller et bein il aime vraiment yuki ou il fait expres avec elle et pk il lui dit pas tout rpd stp j'ai besoin qu'on m'eclaire sur la question lol !!!!!!!
0
salut je sui nouvelle et je peu peut etre vs aider
vs conaissez hinata onlin??allez dessu elle dit ke la saison 3 devrai bientot sortir
allez faire un petit detour en + il y a tous les mangas dessus salut
et pour te repondre nn il ne le fai pa expres il l'aime
et il ne lui dit pa tou juste pour la protéger tu compren j'espère ke je t assez eclairer
salut salut
0
ayame55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 16:29
j'arrive pas a trouver la saison trois, alore quelle devait etre sorti l'anné derniere
0
elle sort cette été normalement dommage que les saison ne sont pas plus rapide a paraitre
0