Menu

Saison 3 de vampire knight [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Vampire knight 13 - 3 oct. 2010 à 13:59
Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci
Afficher la suite 

20/118 réponses

Meilleure réponse
87
Merci
Salut

The fan de vampire ,je pense pas quelle va redevenir humaine elle est bien en vampire (sa lui va bien les cheveux longs :) )et pour te dire je pense que elle est aller avec kaname car elle l'aimait et ne voulait pas le faire souffrir apres avoir attendu 10 ans sa doit etre dur. Elle n'est pas aller avec zero pour pas lui faire de peine .Car sa du le faire souffir quand elle redevenu vampire et sais car elle est vampire quelle n'est pas aller avec lui.Mais on n'aura cas attendre la saison 3 pour savoir mais j'ai deja ma petite idée comment se sera(meme si j'espere que c'est pas sa sinon c'est nul car dans mon idée un des deux zero ou kaname devra mourrir pour que yuki aille avec zero ou kaname alors j'espere pas sa mon idée est pourris lol j'espere s'inserement que sa sera pas sa!!) j'espere aussi quelle montra ses pouvoir quelle a en tant que vampire meme si je pense quelle va continuer a utiliser l'artemis .Qui aurait une date pressis debut juin fin juin sa mirrait au pire s'il vous fait disser le moi si vous aver cette info car cette anime est vraiment trop bien =D

"Le doux reve n'est pas encore fini"

car y'a un saison 3 =D

Dire « Merci » 87

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46925 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Rooh mais toutes ces fautes d'orthographes ça fait mal au coeur lol Non je t'embête
Mais J'ai juste une question parce que dans mes souvenirs.. le dernier épisode Zero dit a Yuki ou l'inverse que la prochaine fois qu'il se reverront il/elle tuera l'autre .. Zero fait partie de ceux qui tuent les vampires non? Enfin bref c'est pas moi l'experte en vampire knight même si j'adore ce manga je me réjouie pleinement de cette saison 3 :)
oui g vu sa moi aussi, il va y avoir un combat ou une chasse entre les deux c pas possible autrement........lol pourtant j'en ai pas envie bien que je sois complètement pro kaname/yuki pour moi il est hors de question qu'elle finisse avec zero ! mdr :P
-
kikou j ai laisser un comme plus bas donc vos mieux et jeter un coup d'oeil parce que sa pet vous intereser et la saison 3 de vk est sortie j'en suis sur mais je ne sais pas ou la trouver parce que mon amie ne veus pas me le dire alors si vous avez des info faut surtout pas vous garder ok !!!!!
sérieux trop stylé ce manga! Moi parso jesper quelle va finir avec zero, c un gars bien mdr =)
tro bien je cherche la saison 3 mai je la trouve aps! mai je continue a cherhcer tkt
Hello, Alor Voilà, Je sais qu'il va y avoir une saison 3 ça c'est Sur ;) Mesje ne peux pas vous dîre une date présit malheuresement :/ Par Contre si Vous Voulez Savoir Toute la Suite Lisez Les Chapitre Sa Commense au Chapitre 57 <3 J'ador on Vois Yuki qui se retrouve seul chez Elle ( chez Kanamé ) Parce que Kanamé et en Mission et dois s'absenté Pendan un certain Temps et Yuki Désside De Bouger de La Maison Et O Bout d'un moment elle se fais blesser par des chauve souris et zero va la sauver ect .. C'est tro CHOU ! Par Contre Je sais que kanamé Cache quelque Chose et je Panche vers : Il et Méchan Et Je dirais aussi ( je suis pas sur ) Qu'il Veut Faire un truc Madiabélique :[ J'sais pas koi -- Mes Voilà x) Bon Lisez Les Sa Vos L'coup !
c'est trop horrible, j'ai commencé à regarder les épisodes parce que je m'ennuyais et finalement, j'en suis devenue fan. Et quand j'ai vu que la saison 3 n'était pas sortie, j'étais anéantie! (je le suis toujours d'ailleurs). C'est de la torture mental !!!!!!!!!!
Bon ben voilà, je m'en vais perdue et démoralisée.
-
je croi que ton ider et vraiment poche moi je croi plutot que yuuki va aller revoir zero elle va combattre commaisame jme demande si un bon jour elle va montrer sais pouvoir mais je croi vraiment quelle va aller rvoir zero jai tellement ate a la saison 3 hihihihiih lol
ou jpourai ecouter vampire knight??? svp aider moi
bonjours je tin a vous signaler que la saison 3 de vampire knight est sortie juste je sais pas ou la trouver alors si vous avez des info merci de me le dire et pour les curieux yuki elle fini avec zero et a ce qui parait y on reussi a inventé une pilulue comme pour les sang pur mais pour les level E ba voila mais si j ai pas ma dose de vk toute les semaine je déprime alors merci de donner les information si vous en avez
yuki ne peu redevenir humaine puiske pour sa sa mere est morte alor sa veu dire ke kaname va mourir si elle redevien humaine ensuite on sai toujour pa ki est le frere ki a été enlevé par rido (leur oncle) donc il y ora 1 saison 3
En faite je vous conseille de regarder des scan en ligne sur http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html on apprend qu'une partie de yuuki est encore amoureuse de zero mais lui on est pas trop sur de c'est sentiments et Ichijô est encore vivant et va servir une sang-pur sara, quoi encore ah oui l'histoire se passe 6 mois après. on apprend que Kaname c'est pas vraiment lui mais il a été devorée a sa naissance et on a pris sa place enfin bref ah oui et Yuuki et Yori vont se revoir l'or d'un bal pour vampire. Voila enfin vous verrez sur le site que je vous ai donner.

P.S : Seul inconvénent faut attendre 1 mois ou des fois plus entre chaque chapitre.
> Clarinnette -
j'ai pas bien compris kaname est pas vraiment kaname est c'est pas le vrai frere de yukk?!
Kaname et Yukki ils sont pas vraiment frère et soeur. et 'un sang pur ne doit boire que le sang de la personne qu'il aime le sang de kaname ne suffit a yukki car elle doit boire celui de zero donc ca veut dir qu'elle est amoureuse de ZERO!!! De toute facon j'en était sur il finiront ensemble
> Clarinnette -
Yuuki m'enerve elle passe son temp a pleurer alors qu'elle a deux super gars qui la kiffe!!
c moi ou elle devient de plus en plus compliqué l'histoire?Moi ce que j'ai compris c 'est que Kaname est le vrai frére de Yuki mais que Rido afait se reincarner un de leur ancetre en Kaname ou un truc comme ça et c'est pour ça qu'il ne pouvait pas tuer rido
dsl pour les fautes j'avais pas vu
-
je suis en train de me dire que ma vie est d'un ennuyeux...
elle a trop une vie de rêve (par moment!!) au moins ya de l'action! =S
alors je suis déjà en déprime mais en plus la 3eme saison n'est pas sortie!! arghh je meure!!
... ; (
Mais vous remarquez pas que la question a été poser le 30 déc 2008 ?!!
Certaine personne disaient que la saison 3 sortais en juillet 2009 et on est en 2010 =/ et maintenant certaine dises en 2011 faudrais savoir =/
32
Merci
Alors j'ai trouvé que il parait que la saison 3 sortira après que le 15eme tome sera sorti, il parait aussi qu'il sortira fin 2010 ou aout 2010 ( fin 2010 c'est ce qui me semblait le plus "officiel" j'ai aussi trouver octobre,... ) sinon il parait qu'il s'appelera Destiny, si vous voyez un trailer ne vous faites pas avoir c'est probablement fait a partir de la saison 1 et 2 comme d'hab :S
La raison pour laquelle la saison 3 ne sort pas rapidement ( ON PEUT LE DIRE ) est que l'animé ne doit pas ratrapper les tomes.

Au fait si tu es pour Zéro et Yuuki mais un plus un et tape dans tes mains^^

''Ps : Kanamé est un manipulateur alors dites pas kaname en+ c'est son frere il culpabilise Yuuki pour qu'elle vienne avec lui et dit des trucs du genre elle sera a moi !!! et Zero n'est pas froid il est traumatisé et réservé et avec Yuuki il se relache un peu <3 c'est trop chou "

Vive la saison 3 si Zéro embrasse Yuuki <3<3<3<3<3<3
Juillet - aout d'apres ce que j'ai vu sont les dates les plus citées mais bon l'année dernière on disait aussi cela...
merci Loredana, c'est sympa (et moi aussi j'espere pour zero) ^^
Derien Yoru, Par contre si vous etes comme moi ( une folle ^^ ) et que vous voulez vraiment connaitre la suite, voici un blog où on peut lire les scans ; http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/ la saison 3 commence au chapitre 57 alors bonne lecture et croisons les doigts pour que Vampire Knight revienne en animé cette année ( et que Zéro et Yuuki se retrouvent !!!! :p)
Et pour ceux qui veulent voir Vampire Knight en français ( il n'y a que les 10 premiers épisodes ) : http://passions-mangas.kazeo.com/Vampire-Knight-s-1-s-2/Vampire-Knight-Streaming,a401981.html
et en francais sous titrés :http://passions-mangas.kazeo.com/Vampire-Knight-s-1-s-2/Vampire-Knight-Streaming,a401981.html

VIVE YUUKI AND ZERO
-
Je vous conseil quand même à tout ceux qui aime vraiment VK de lire les scans français dans le site que j'ai donné ci dessus car il vaut mieu pas trop esperer tant que le 15eme tome n'est pas sorti maintenant comme le manga a fait succes et si il continue a faire succes peut etre que...
j'aime vraiment vampire knight, sa fait depuis 2 ans que j'attend et je ne suis pas prete d'aller voir des scans , et j'en suis fière lol
16
Merci
Oui il y a une saison 3 mais faut attendre T-T ,, je suis impatiente de la voir cette nouvelle saison ... Ca m'tarde *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais grave j'avoue mais ça en mets du temps ..
Oui mais j'éspère qu'elle finira avec zero! :)
> fan de manga -
sa tu la dit elle va finir avec zero il fite tellemetn asemble lol
0h n0n j'espère qu'elle va rester avec Kaname ou sin0n c'est tr0p nul !
> Tsukune 75 -
ha na! c mieux Zero =D
non non non avec kaname, je suis d'accord avec tsukune 75 ! j'en pleurerais toutes les larmes de mon corps si elle finit pas avec kaname je suis mm prete a ce que zero meurre ou mieux qu'il se trouve une autre fille parceque je l'aime bien kan mm ^^' mai bon c kaname ou rien !!;)
> didou -
Mais...Ils sont frères et Soeurs, comment ça ils devraient être ensemble? x_X

Bon. c'est ton opinion, hein.
Moi, avec l'un ou l'autre... J'les aime tout les deux çwç ! Même si je trouve que Zero est beaucoup plus beau ;D !! Alors, n'importe *w* J'ai hâte à la saison trois !!!! C'est pas juuuste d'aaatteeendre XD
o non!!! AVEC ZERO! c mieu mdr
kaname et yuki ne sont pas frère soeur bon sang !!! Kaname est le fondateur du clan Kuran, Rido la ramenée a la vie en sacrifiant le vrais frère de yuki, re regarder l'épisode avec Rido, car ca nous explique tous
> TN -
mes si y sont frére et soeur il le dit dans la saison 2 méme leurs parents était frére et soeur ses parceque dans leur famille les frére et soeur sorte ensemble beurkk

SINON FAUT QU'ELLE SORTE AVEC ZERO MOI J'TROUVE QUE SES CELUI QUI VEUT LE PLUS LA PROTEGER EMPLUS SES LE PLUS BEAU X)
Moi j'éspère qu'elle finira avec Zero :D ?
Yuki & Zero ?
ou jpourai ecouter vampire knight svp aider moi
<3 ZERO and YUUKI <3
tu veux quoi lumiere? ecouter en francais ou les liens streaming? en francais il y a sur youtube les premiers épisodes et les streaming ( les 2saisons ) http://passions-mangas.kazeo.com/...
moi jespère qu'elle va finire avec aucun des deux lol, je ne comprend pas que des fans de zero veille qu'il soit en couple avec Yuki, alors qu'elle sont a fond sur zero, (comme j'ai put le remarquer sur vos commentaires et autre) !
c'est pour le voir sourir^^
oui ces bien beau l'amour mais dans la saison 3, yuki ne ces pas vraiment si elle aime zero et compte a zero lui hésite, alors le couple a encor de belle nuit devant eux !
mais il a un truq qui me tracasse et comme sertin le dise que yuki ira avec kaname sais sur par-ce-que elle l'aime depuis 10 ans alors pourquoi elle a pas cris son nom au moment ou ta le mec ( le vampire qui a combattu le père et la mère de yuki et kaname ) quand il lui a dit que sa mère avec crie le nom de ce-lui qu'elle aime pourquoi yuki a esité a se moment bien moi je dit sais par-ce-que elle ne sais pas elle même qui elle aime !! AHAHAHAHAHAHAH sais qui la meilleure lol il faut que j'arrête mes délire !! XDD
Yuuki-Chan-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
8 -
Ouais enfin sa fait pas mal de temps qu'on l'attend cette saison 3, mais si j'en crois certains forum elle existe déjà mais pas en français qu'en anglais et japonais. Mais bon je n'est pas de preuve, donc je n'y crois pas vraiment...
15
Merci
J econfirme il y auras bien une saison 3 de vampire knight il faut pas s inkieter
j'ai vus sur plusieurs site, soit en juillet, sois en fin 2010 ou sois en 2011
ou plus tard en fait^^
pffff on peut pas dire qu'ils sont rapides en tout cas :s
oui mais quand ons ces que pour un épisode de 24 minutes il faut plus de 30 milles feuille sa donne pas envie de continuer, lol, sinon tu peut t'y mette toute suite
12
Merci
l'animée de vampire knight est licencier par kaze et doit normalement sortir en juillet.
Aussi longtemps? ça doit faire plus d'un an que j'attends :(
En juillet hein ? 2009 ou 2010 ? -_-''
J'ai entendu dire 2011 moi. :S
Je stresse, je suis pu capable d'attendre
2011? :''''(
ou jpourais ecouter vampire knight svp aider moi
Au pire lisez les livres en attendant =D
10
Merci
Salut

C'est obliger qu'il est une saison 3 Zero ne va pas tuer Yuki donc y'aura une saison 3 l'ogique et pis c'est obliger. J'ai regarder les 2 saions en 1 journer je pouvait pas m'arreter il est trop prenant cette anime.Yuki est bien avec kaname mais je pensait quelle aurait fini avec Zero :'( elle va bien avec kaname (en marque normal ils sont frere et soeur mais ils font bien ensemble :) ) Moi je dit vivement la saison 3

Car

"Le doux reve n'est pas encore fini" n'est ce pas ?
On peut aussi lire les scans de nouveaux chapitres, chaque mois, le 24 ! Le 24 octobre, le chapitre 55 sort !!
Le manga a bien avancé depuis la scene finale de l'anime donc voilà !
-
mais oui vas y avoir une saison 3 c'est dit je sait plus où j'ai du le lire dans un magazine par contre je ne sait pas quand elle sort
Il parait qu'il va y avoir environ 5 ou 6 saison de Vampire knight!! Je me réjouis trop a l'idée et jai hate que la saison 3 sorte!1
-
huhu si y a 6 saison.. c pas quelque moi qu'on va attendre c'est plutot des années XD
> vampiresdiaries -
mai si ya 6 saison pk ichiru mor si vite
ils ne sont pas frère et soeur sa voit que tes fans de vampire knight ! Rido a sacrifier le vrai frère de Yuki pour ramener a la vie le fondateur du clan Kuran ! car kaname dit : Si j'etait son veritable frere je serais le plus heureux du monde, car enfaite Rido voulais faire de kaname "enfin le fondateur du clan kuran" sont allié
9
Merci
*o* Salut ! Je pense ossi kil y aura une 3ème saison car la fin c un peu rapide ... U_U" Et puis , j'compren pas qu'elle ai laisser tte sa viie : Zéro , son père adoptif , ses amis ...
Et puis o dernier épisode , Zéro dit à Yuuki qu'il viendrai la tuée , elle dit qu'elle l'attendra puis il sort son bloody rose ... et PAF ! Plu rien... snif !
Mai sa se peut k'il n'y ai pa dotre saison car tt à la fin yavé pas marké "je vous montrerai un doux reve la prochaine nuit..." ! Bizar bizar Ù_U !
Bon jai assé parlé slt !
Pour te dire yuuki-chan il y auras une saison 3 c est juste que la personne qui fait les mangas n as pas encor finis la saison 3 et que la saison 2 et passer trop vite voila ^_^ ce si passe une bonne jouner
> yukia kuran -
Merci yuuka kuran! Tro pressée !!!!!! ^_^ ! en attenden jirai macheté le cosplay v.k lol
> yukia kuran -
mais ser tu kan sortira la 3 saison ? sur se ke jer lu sa sortirai ver juin 2009 mais je sui pa sur
> yukia kuran -
je pense ke sa va sorit en juin mais je sui vraiment pa sur donc si tu a des nouvelle repond moi siltplay je sui tro une fan e vampire knight !!! je kiff tro cte serie cer le meilleur manga ke jer vu pour linstan
Ouais et ben ce n'st toujours pas sortit on est en 2010 là...T_T..Combien d'temps allons nous pouvoir attendre
> -
oue c'est vrai!!
c vrai sa fai 2 ans ke jaten
et ta pas finis d'attendre lol
Mais regardait les scan en ligne c'est la saison 3 sauf que c'est en bande dessinée et plus en animés je vous donne le site http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.html
Et la saison 3 en animées en septembre car la saison 3 en mangas se termine en juillet
9
Merci
moi je dit que si vous etes si pressé aller juste checker les mangas i sont rendu chapitre 50 (i sont rendu 1 ans, après la magnifique Yuuki est en efait en vie)c'est juste un peu après l'attaque de l'ecole et que Kaname est parti avec Yuuki.Les affaires pour Zero s'ameliore dans un sens ,mais Yuuki à quelque problème je vous laisse découvrir.
-
svppp dite moi la saison 3 svpp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
7
Merci
Oui c'est certain qu'il y aura une saison trois parce que le manga continue toujours.Je connais un très bon site pour les mangas,sauf qu'il est en anglais.Si jamais vous êtes intéresser aller voir par vous mêmes
http://www.onemanga.com/Vampire_Knight/.

Bonne journée ^^
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
7
Merci
Je pense qu'il y aura une saison 3 de vampire knight car il sera bientot dans la top 15 des ventes de manga au japon se qui est bien vu le nombre de manga qu'il y a.
5
Merci
fau absulument quil i ai une saison 3
perso jen sai rien si il i yen aura une moi jsuis juste venu pour lire vroi si des gens savai
fin jdonne mon ptit avi quand meme^^

javai lu que yaurai ptre 5 saison mai sa ji croi pas perso
mai une saison 3 sai fort posible

alai bisous
Jespére trop aussi pour cette saisons 3 sa fait 2 semaine que je regarde grace a un ami et frranchement il faut une suite car la fin nous laisse un peu nul part...
kiss
je l'ai lu egalement qu'il y aurai 5 saisons , ce qui je pense est fort probable !! moi j'ai vu cela sur wikipedia tout a la fin de la page ... et quand on lit les scans , plein d'autres personnages rentrent dans l'histoire donc ca présage encore pas mal d'episodes... par contre l'animé meme si il est fidèle au manga, ca diffère de quelques peu. Bref je ne pense par contre pas que la saison 3 sortira prochainement mais plus d'ici 2010 !! PATIENCE !! héhé ;)
Ca mais trop de temps sortir.. 5 saison c'est beaucoup mais sincèremen j'pense qu'il faudrai qu'il y en a autant !
jespère pas qu'il ya auras 5 saison, si pour une saison il faut attendre 2 ans, alors pour deux autres saison sa va faire 4 ans ! Mais ces sures que ce n'est pas nous qui dessinons l'anime, plus de 15 milles papiers pour un épisode "-" sa donne envie ...
5
Merci
moi je sais pas poukoi zero rejete yuki parce ke lui ausi est vampire est yuki la bien accepter
La raison est simpl .. il a été vampir car la meuf la mordu et lui il n'a jamais voulu l'être c'est pur ça qui se hais...et puis elle l'a accepter tou comm elle accpte les otre
Bah ouais c'est normal son passé a été douloureux ses parents ont été tué par une vampire
5
Merci
sérieusement je pense que si il y a une saison 3 c pas avant longtemps et puis dans beaucoup de manga la fin est un peut flou donc c possible qu'il n'y ai pas de suite
moi je suis pour Zero et Yuuki Kaname a qu'a se trouver une autre vampirette
tu m'étonne zero et tellement insociable qu'il ne ce trouverais meme pas une vampirette, kaname a déja plus de chance car Ruka lui cours après, si les fans de zero n'approuve pas ce que je dit ils sont cas voir comment zero réagit avec les day classe (surtous dans la saison 1, la fille avec les lunettes)
-
Alors la je ne suis pas d'accord, Zero est largement plus beau, et il ne la manipule pas contrairement à Kaname, qui sois-dit au passage n'est pas vraiment très net parfois ( ça reste un avis perso hein ). Et puis justement, le fait qu'il soit juste sociable avec Yuuki fait que ça rend leur relation plus belle. Moi je dis : Zéro & Yuuki ! ;D
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
4
Merci
Moi aussi j'adore cette série et je pense sérieusement qu'il y aura une saison trois!
Par contre la question que je me pose c'est quand, elle sortira ><.
4
Merci
Comme vous le voyer la saison 3 de vampire knight n'est pas encore sortit et elle devrait sortir en automne voir entre octobre ou novembre .
J'ai une amie qui travail comme scénariste et qui travaille avec certains mangaka ^^et après étre aller au japon ...ect bref voilà !!!
En tout cas sa fait un petit bout de temps que l'on peu acheter les DVD de vampire knight saison 1 chez komiku dans paris ou à la fnac je pense .
4
Merci
Il serais super qu'il y est un saison 3 !!
Je suis tellemnt fan,que j'aimerais que sa s'arret jamais !!
Bref,je n'est pas de rensegnement sur sa,désolé ! ^^
a+
3
Merci
j'espère trop qu'il y aura une saison 3 ou yuki redeviendra humaine et restera avec zero parce que je comprend vraiment pas qu'après tout ce qui c'est passé avec zero elle aille avec kaname
non ce serait pas drôle
Bah c'est pas évident qu'elle redevient humaine...! Et puis elle n'a jamais aimé Zero elle le prenait soin comme son p'tit frère rien de plus...Mais Zero j'pense que lui il l'aime vraiment et j'pense pas qu'il puisse tuer Yuuki, car il n'a jamais tué Kaname..alors qu'il le déteste et le reste
3
Merci
Pourquoi vous dites tous que Yûki va bien avec Zéro ? Kaname est un Kuran , mais vous oubliez que ce n'est PAS son FRERE!!!!alors arréter svp!!! :(((( J'le trouve trop mimi ce couple !!! Et puis , si vous n'êtes pas d'accord avec le déroulement de l'histoire et que vous pouvez refaire les mangas de Matsuri Hino , vous pouvez changer son déroulement et le mettre sur le net!

salut!
-
cc je veux vous dire que yuki et zero finissent ensemble c'est sur et vérifier pk un moment zero va etre en la mort et la vie et elle va se souvenir de tout se qui c'est passé entre eux et elle va l'embrasser
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
3
Merci
Kaname est le fondateur du clan Kuran il a été endormi et c'est son oncle, Rido Kuran qui l'a réveillé c'est pour cela qu'il ne peut pas tuer Rido!
Si tu veux en savoir plus lis les mangas =D
3
Merci
il mparait que la saison 3 sortirai juillet aout 2010 . ( faut pas perdre espoir ) xD . par contre l'attente et longue T_T .
ces sures que l'attente a étais longue et va continué de l'etre mais y'a de l'espoir, merci pour l'info @ +