Saison 3 de vampire knight

Résolu/Fermé
yuna-chan - 30 déc. 2008 à 17:48
 Vampire knight 13 - 3 oct. 2010 à 13:59
Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci
A voir également:

132 réponses

et ba je recherche aussi cette info, celon se que j'ai lu, sa serai pas avant millieu d'annee 2009, mais pas sur
1
non on est en 2010 ...
0
Loredana <3 Zéro <3
15 juin 2010 à 14:00
^^
0
Eh hoo, la saison 3 sera en aout ou juin, desolé je sais pas le quel d'entre eux, mais je sais bien que sa s'apellera : Vampire Knghit Destiny !

Je sais aussi ce qui va se passer et c'est trop cool, attention ceux qui veulent savoir ce qui se passera, liser le message en Gras, sinon bah ne le lisez pas ^^ : ( Bonne chance pour tout lire mais ca vaut la peine ^^)


[ Yuki ira avec Kaname dans un chateau avec Aido-senpai et akatsuki & Ruka, Aido sera son garde du corps et son professeur,ET Ruka son amie sa maquilleuse et son coiffeur; ils y vivront 1 an, le temps que yuki apprenne a controler son pouvoir pour l'instant c'est Kanamé qui se charge pour mettre fin a sa soif : illui donne son sang.
Un bal que les vampires ont prevu pour voir a quoi ressemble la fille cachée des Kuran aura lieu. Probleme : Zero sera la (lui qui ne voulait pas la voir !) en meme moment, un nouveau professeur integre l'academie Cross, c'etait un camarade de Zero, l'amie de Yuki supplia celui ci pour l'emmener au bal, et il accepta. la petite passe et les yeux des vampires deviennent rouge sang, quand soudain, Sara, une sang-pure l'atrapa par la main et lui dit de la suivre poour retrouver Yuki, qu'elle n'a pas vu pendant un an. Zero lui a interdit et Yuki prend la main de celui ci et lui demande de lacher Sara, ce gars la lui a repondu en colere : " je ne la lacherais que si tu mlache, sang-pure ! " Yuki obei et emmena sonamie a un lieu plus sur.
En ce temps la, un crime a ete commis au bal : un sang pure et une Hunter ont ete tué! Voici la situation : La hunter a ete mordu elle et le sang pure.
Les autres membrers du hunter ont trouver 2 probalitées:
La premiere: Vu que tout les sang pure se lassent de leur vie eternel, ils se tuent, alors on en a deduit que le sang pure a mordu la Hunter lui exige de le mordre jusqu'a sa derniere goute de sang et qu'elle aille se suicider.

La deuxieme: Un autre sang pure a mordu la hunter ( car je vous fait rapeler que seul les sang-pure peuvent rendre les humains vampires) Le pauvre sang-pure ( qui mort ) la vue et a ete tue par celui ou celle qui a mordu la hunter, jusqu'a ce qu'il trouve la mort.

Si on regarde la deuxieme possibilité alors les soupconé sont : Kanamé, Yuki et Sara. Mais yuki etait avec son amie donc, il ne reste que Kanamé est Sara, et depuis les problemes n'ont cesser de s'areter et Kanamé se voit trop occupe et ne rentre pas au chateau, et avant son depart il remet a Yuki arthemis.
Yuki enérvée, decida alors de rendre visite a tous les sang-pur pour leur demander , si un jour se decide a se suicider, de le lui dire pour quell
e le fasse elle meme, pour ne pas laisser des souconné derrieres eux, et Aido et obligé de la suivre.
Il rende alors visite a un premier, qui vient de se reveiller (comme la fait Rido)
Yuki lui a tout dis et il l'a repondu par : " Je ne serais pas contre que vous me tuer quand je me lasserais de cette vie, neanmoins j'aimerais tellement boire votre sang avant de quitter le monde" Aido alors defend Yuki et ils s'en vont pour un deuxieme.
Celui ci est un petit gamin qui vit dans un cimtiere et qui a mauvaise Humeur, au meme moment Zero etait la rendant visite a son frere Ichiro dans sa tombe. Yuki a peine Venu Ce morveux lui Crie dessu et notre Aido la defend encore une fois de plus mais le petit voulait lui tirer dessus avec des chauve-souris yuki s'est precipiter et le tir s'est jeté sur elle , elle tomba alors a terre et au meme moment, Zera entra...
En ce temps on voyait Kanamé lui dire sa consience : " Tu sais ce que tu a s faire de cette gamine...Ne t'approche pas d'elle..." En faite ce kanamé n'est pas le frere de Yuki, c'est pour ca qu'il a dit a Zero, "Si j'etait son veritable frere je serais le plus heureux du monde". En realité c'est lui le fondateur du clanc Kuran, le Premier, et Rido lui a rendu la vie en sacrifié le Vrai frere de Yuki, Le vrai kanamé, si vous Ecoutez et liser bien dans la saison 2 Rido dit apres que la mere yuki ne lui demande :" Tu sacrifié notre premier fils ne t'approche pas de Yuki" il lui repond " je voulais en faire mon plus grand serviteur" en faite, ils parlaient de Kanamé ! ]



Voila, desolé pour les fautes d'orthographe XDD!
1
En faite il y aura 8 saisons je crois chacune 13-12 Episodes.
Personellement attendre un an pour 13 episodes, je suis terriblement decu ='(
0
Don't worry , be happy quoi :D
Merci Lirin pour toutes ces précisions ^^
Mais ça met un temps fou à sortir en anime =.=
0
enfaite ils vont tout publié en meme temps car autant de temps pour une saison ces un peu exgéré "-" mais ces compliquer aussi de dessiner les mangas
0
yukiiii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 18:02
coucou en faite je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si t'as des nouvelles sur la saison 3 de vampire knight parce que j'adore cette série et je suis trop préssée de connaître la suite mdr merci à tous salut salut ^^
0
Bonjour je me dénome choqeur puisque moi aussi jen ai asser d'attendre que la foutu season 3 de vampire knight guilty sort je croit que je vais faire une suite de mes idée enfin se que sa aurais du etre car la je sais pas mais la créatrice de vampire knight guilty nous fais pattienter tro lontemps je croit meme qu elle exagere.
1
yaoi-love x3
12 juil. 2010 à 13:43
salut alors moi aussi j adore vampire knight et je peux vous assurez qu'il y aura une saison 3 j en suis sur et certaine car déjà il faut avoir l anime en livre et comme a la fin de chaque tome il y a un résume qui représente la suite le tome 10 qui représente les deniers épisodes de la saison 2 est la preuve qu'il y a une saison 3 car a la fin du tome 10 il y a le résume des premiers épisodes de la saison 3 voici le résume : Un an après la grande bataille de l'Académie Cross , l'équilibre est compromis entre les vampires et les humains . devant ce bouleversement sans précèdent , la Guilde prend des mesures aussi inattendues que lourdes de conséquences . de leur cote , Kaname et Yuki se cachent toujours , et Yuki a bien du mal a s'habituer a sa nouvelle nature de vampire ...
Voila c'est tout ce qu'ils disent j'espère vous avoir aidez =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mzell--massy
25 juil. 2010 à 15:43
oui c'est dommage j'aurai aimé que yuki soit avec zéro !! enfin j'espère qu'il y aura une saison 3 !!
1
pour celles et ceux qui aime l'animé, le manga est encore mieux
1
bonjour a tous,

efectivement, il y a 5saison de VK, la 3eme s appelle VK eternity, elle sera dispo en octobre normalement. au japon ils en sont à la 5eme. oui un peu deg mais il y a pas beaucoup de fan ici malheureusement, donc ils ne se depechent pas.

Quel dommage...

Pour info, kanamé n est pas le frere de yuuki... et yuuki et zero une bien longue histoire qui va vous passionnééééééééé....

bon courage.......
1
oui il va en avoir une en juillet ou en aout.
1
Sa a était retarder la saison 3 ne sors pas cette été mais le livre est déja sortie!!!
1
bonjour moi aussi je suis fan et j'ai les mangas de la saison 3 qui est sorti (en quelque sorte)=) je l'attendais et je ne pas déçu.
1
AkatsukixShikixZero
1 sept. 2010 à 18:07
salut je suis fan de vampire knight meme accrocs voila il me tarde la saison 3 j'adore akatsuki
1
aide de la creatrice de vampire knight
10 janv. 2009 à 19:43
oui il y a une saison 3 DE VAMPIRE KNIGHT et elle deputera cete eté voilat
0
quan sortiras le premier episode de la saison 3 silteplait ou quel jours merci
0
<3 vampire knight
28 mars 2010 à 16:02
vampire knight sa existe d'puis un moment déjà la saison 3 elle mets beaucoup de temps a sortir...je pense qu'au japon il est sortit faudrai qu'on regarde dans un site jap lol...d'ailleurs...on ne srra pas sur qu'il ai une saison 3..
0
kikou les gens en ct pour savoir si le dvd de vampir knight existait
si oui ou pui-je le trouver???

merci :p
0
pour te dire je crois qu au japon ils sont sortit mais en France pas encore vu que les épisode ne sont pas encore passer en France" donc les DVD n y sont pas encore il faudra je croit attendre 3 ans pour avoir les DVD voila bsx
0
tu peux trouver sa à la fnac
0
Tu peux acheter les dvd à la fnac
0
oui !!

il y a les 2 coffret de la saison 1 et le premier de la saison 2

on peux les acheter à la fnac
0
euh je voulait dire s'il vous plait
0
vamploulouire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 17:41
je pense kil y ora une saison 3 car yuuki a di a 0 kil lattende alor kel par avc kaname se ki né pa logike
et ossi car rima et shiki cherche ichijou dc iil fau kan meme savoir si ils von le retrouver enfin c se ke je pense
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
23 juil. 2009 à 15:19
moi jamerais que dans la sason trois comme yuki en buvant le sang de zéro a la fin de la ssaison avait deviner que zéro laimais jaimerais trop que zéro embrasse yuki sa serais malade c coll y va y avoir 5 saison :P
0
AkatsUkii-kun
7 oct. 2009 à 18:54
Ohayo a tous,
je viens de finir la saison 2 et je me suis précipitée sur la suite...mais il n'y en avait pas. Déçue et agacée, je me suis jetée sur Google et ai tapé : saison 3. Je suis arrivée ici et j'ai vue que HEUREUSEMENT il y aurait une saison 3.
Comment pourrions-nous survivre, nous, fans incontestés de Vampire Knight ??
Sur ce,
Sayonnara !! =)

Et ce n'est pas une question...c'est une affirmatioon avec un point d'exclamation ! xD
0
manga----------kinimasu > AkatsUkii-kun
25 oct. 2009 à 17:02
il y aura effectivement une saison 3 , elle aura apparement un rapport avec Dracula !
0
louloute > manga----------kinimasu
3 janv. 2010 à 17:00
j'ai lu que la sasion 3 de VK sortirai en janvier sinon j'ai une question :pourquoi Kaname dit qu'il n'est pas le vrai frere de yuki ?
0
Sweetcoco > louloute
3 janv. 2010 à 22:55
Son frère est mort tué par Rido et Kaname est le fondateur du clan Kuran il ne peut donc pas être son frère. Mais une fois réveillé de son long sommeil (par Rido) il a remplacé le frère de Yuki
J'espère t'avoir éclairé et j'espère ne pas me trompé non plus ;)
0
louloute > Sweetcoco
4 janv. 2010 à 17:23
merci !!
0
Zero-Girl Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
17 août 2009 à 19:47
Moi j'ai trouver un site ou il montre les scans de vampire knight il traduise en français et sont en ce moment sur le chapitre 52
voici le lien pour ceux qui sont intéresser:

http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/accueil.htm­l
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
18 août 2009 à 21:43
est-ce que le dvd est en francais ???
0
Murmure-de-lune467
11 sept. 2010 à 03:07
Moi, je crois qu'ils attendent juste que le manga soit plus avancé. À date, y a pas encore assez de matériel pour faire une saison complète. Alors à moins de vouloir inventer une suite différente du manga, ils vont devoir attendre. Et en passant (attention spoiler!), pour celles qui n'aiment pas Kaname parce qu'il cache des choses à Yuuki et qu'il est manipulateur, il lui a révélé tout son passé dans les derniers chapitres, c'était très touchant. Alors LA FERME! Son seul problème est qu'il est a été seul pendant plusieurs millénaire, on ne change pas ses habitudes comme ça.
0
En Anime le manga se deroule en 2 saisons de 12 episodes, par contre si vous le lisez vous avez une suite je vous recommande de le lire vraiment on va de surprise en surprise ^^!!!
0
jaten vec impatience la 3em saison oui je le sa v ell né pa tré bien connu en france alr il fodra atendre c kome sa ici 2pui lonten jaten 1 film alr je croi ke je ne v plu i pensé pendan un momen. mwa je veu ke ZerO soi ek Yuuki kar lé mariage entre frere et soeur c un peu dégoutan mé romantique. sa se voi kil saime. oui g entendu dire ke Senri ei Rima seron officiellemen ensemble mé c pa certain
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
22 août 2009 à 16:22
comment ca ?? comment ...??
0
kuran-kaname-sama-love
23 août 2009 à 22:36
le dessinateur n'a pa fini d'ecrire la saison 3 donc a mon avis faut encor attendr T _ T
0