Saison 3 de vampire knight

Résolu/Fermé
yuna-chan - 30 déc. 2008 à 17:48
 Vampire knight 13 - 3 oct. 2010 à 13:59
Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci
A voir également:

132 réponses

Je chercher également !
0
moi je pense que zero et yuki von se rencontre par asard dan un futur et quel ve esiter entre kaname et zero mai elle erai du alle avec zero luiil a tou perdu et il qa pa d ami alor que kaname il est riche et il a des amis
0
. les reponse sont toutes diffairente xP mais bon . je
pense qui faut attendre jusqu'a septembre 2011 avant de se raisoudre a dire qu'il n'y aura pas de suite T_T j'espaire quand même . !!!!
0
la saison 3 sort cette été normalment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une fille qui passe.
6 juil. 2010 à 12:06
SUR ???
0
LOVE6AMUTO6DESU
7 juil. 2010 à 13:25
BONJOUR NOUS SOMME EN ete ET IL N'Y A TOUJOURS PAS DE SAISON 3 donc .......

cordialement LOVE6AMUTO6DESU
0
a mon avis ils vont peut-être en faire une quand le manga aura assez avancé
0
Bonjour je voudrais savoir si il n'y a que 3 saison ou 5 de la série vampire knight? (Si la saison 5 n'est qu'une rumeur qui court les rues) bref j'aimerais avoir une réponse au plus vite pour tout le monde merci et a bientôt ^^.
0
miss yuki bravoure
12 juil. 2010 à 08:51
Oui, il y a bien une saison troi de vampire knight qui sortira en fin d'année 2010
0
il est vide ton site j'ai top envie de voir la saison 3 :)
0
bon écouter il ora saison 3 j'en suis sure looker se amv de mangas des image inédite sur youtube le nom ses amv mangas 04 fait par vivicheval mes ses un amv de plusieur mangas on vois méme combat etren chiki et ichijo a un moment
0
a et aussi vous tromper pas de amv sa seurai béte parsque le preumier qui me dit que chui un mito aura des nouvelle de moi
0
dalleur tout ses amv son trés bien reugarder les :)
0
Dans la saison 2 Zero a dit qu'il tuera Yuki ,la prochaine fois qu'il averra. donc il ya une saison 3
0
Jespère que tu a bien regardé tous les épisodes de vampire knight, biensur je ne te traite pas de mitho car tous le monde fait des erreurs. Comme tu la recommandé j'ai regardé sur youtube manga 04 de vivichal ! Et tu est totallement a coté de la plaque, la scène ou soidisant shiki et ichijo ce batte est complétement fausse ! Dans l'un des épisodes d'une des saison de vampire knight shiki ce bat contre un level e , je sais car il y ans j'ai utilisé la meme scène dans l'une de mes vidéos ! ( je te conseille de reregarder tous les épisodes de vampires knight)

L'erreur est humaine hein Heyllios ?
0
dans la saison 3 yuuki va avoué à Kaname qu'elle a besoin du sang de zero pour vivre, car un sang pur doit boire le sang de la personne qu'elle aime.
Je ne sais pas autre chose je l'ai lue sur wikipédia
0
Bonjours, si yuuki dit sa,je suis persuadé qu'elle finira avec zero et je l'espere,malgres que kaname soit beau,fort.....il reste comme meme un manipulateur qui cache bien son jeu.La saison 3 ne devrait plus tarde bien sur il faut savoir patienter ^^ .Bonne chance !
0
La saison 3 est censé arrivé au Japon en Novembre =)
Et moi j'aime les mauvais garçons, Kaname et peut-être manipulateur, mais il aime énormément Yuki, ça se voit vu comment il la regarde souvent, il l'a protège aussi...Je suis aussi déçu pour Zero mais bon...l'histoire est encore loin d'être finis ^^
0
..... Apprenez à écrire les gens sérieusement !
D'accord avec Yuki ! :)
0
jai fai ecouter lanime a une de mes amie pi elle aussi in devenu acro ^^ XD
0