Saison 3 de vampire knight

Résolu/Fermé
yuna-chan - 30 déc. 2008 à 17:48
 Vampire knight 13 - 3 oct. 2010 à 13:59
Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va en avoir une et quand?

Merci
A voir également:

132 réponses

kuran-kaname-sama-love
23 août 2009 à 22:39
J'adore kuran kaname sama PERSONNE ME LE PREND OU JE VAIS MENERVER lolol kaname love kiss
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
24 août 2009 à 23:06
pff c mon kaname aprt si tu veut bien me le partager (L) :P
0
maudezerocool.com
16 juin 2010 à 17:56
ouch ta po goue zero yais cute foule cuteil fair resortir quelle que chose sais pour ca que son look et cute yais bo yais bo sais mon zero facke po touche
0
soigne ton orto sonseil, car je n'et rien compris a ce que tu a put mettre ! et puis chacun ces gouts tu n'a aucun droit de juger les gouts des autres ( surtout des inconnus) !
0
slt shui un nouveau membre et je dois vous dire ke la troisième saison de vampire knight est deja sortis et je l'ai.
0
Bonjour !
Moi aussi j'suis une fan incontesté de vampire knight et j'aimerai savoir comment tu as eu la saison 3 ( et aussi si l'image et bonne et si tu as les sous-titres avec ! )
Merci de me répondre le plus vite possible <3
Une grande fan !!!!
0
pff mito, nous somme en juin 2010, et presque aucun signe de la saison 3, alors je ne comprend pas que tu est la saison, 3 avec 1 ans d'avance "-" j'aimerais bien que tu m'explique "_"
0
sasadra94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 16:15
Il Faut Absolument une Saison 3, on peut pas nous laisser comme ça sur le cul, avec la fin de la saison 2.
Franchement, Yuuki Fait vraiment n'importe quoi... du coup je propose que Zero et Kaname Balance Yuuki quelque part et Qu'il finisse ensemble.... bon ok c'est nul Mias j'en peu plus de Yuuki MOi!!!! TT-TT

Breef, Je crois à la saison 3!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tkt il y aura une saison 3 mais je ve veux juste savoir un truc vous savai le mechant des mechant je trouve qui meur vraiment tros vite pour une fin j'espere vraiment qu il reviendra dans la saison 3 par se qu il dit un moment qui reviendra et puis je pence que si il reviens sa fera vraiment plus d'action vous trouver pas ? ^^
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
19 sept. 2009 à 14:21
ouii vraiment jai trop hate a la saison trois mé au moin poutr nous en metre un apercus ill pourais au moin nous faire un preview
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
9 oct. 2009 à 01:47
okayy^o) bizzard
0
takoyaki_30
10 oct. 2009 à 18:21
Vala , C'était juste pour dire que c'est officiel , La saison 3 sortira le 29 Octobre 2009 ! Enfin !
0
maggilolie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
11 oct. 2009 à 17:46
Trop bien!^^ et c sure cette fois?
0
Génial !
Mais tu en es sûr ???
Est-ce que tu pourrais m'indiquer où tu as trouvé cette inf stp ? Je voudrais le vérifier.
En tout cas, merci de l'information !!
<3
0
pff et vous le croyais en ai en 2010 est la saison 3 n'est pas sortie ... Comme le temps passe vite "-"
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4
12 oct. 2009 à 12:52
est-ce quil sera soutitrer francais sa serait chouette de me prévenir merci :)
0
biensure "-"
0
Bon. Je ne sais pas si l'animé continue, mais par contre pour le manga PAPIER j'en suis sûre. Vous pouvez voir la suite en ligne sur issu où bien en cliquant sur le lien suivant:
http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/categorie,archives,2292894.html

De rien bisoux =)
0
fullmetalgirl38
25 oct. 2009 à 23:44
je pense aussi qu'il y aura une saison 3, comme certain l'on dit avant le manga a bien avancé.
pour les intérésés, voici un lien où on peut lire les chapitres en français jusqu'au 54 pour l'instant
voila bonne soirée ( et moi je vote pour kaname/yuuki =) )
0
fullmetalgirl38
25 oct. 2009 à 23:46
voici un site où on peut y lire en français:

http://vampireknight-scansfrancais.e-monsite.com/sondage-result.html
0
Je repond a tout le monde oui il y auras une saison 3 vue que j ai vu les scan c est obliger mais je pense il faut atendre un peu l auteuse na pas tout fais puis il reste l anime a faire l opening et l ending voila bsx kiss
0
un peu ? ! Beaucoup oui ... surtous avec les rumeurs de la saison 3 qui va sortire en 2011 !!
0
Bonjours a tous ! En gros meme question habituelle ? Y'a t'il une saison 3 de Vampire Knight qui va sortir ( ou est déja sortie) en anime et non en papier ? Si elle est déja sortie ou lorsqu'elle sortira, quelqu'un pourait t'il avoir l'amabilité de fournir le lien ou l'on peut visionner ? se serait sympa =) ( j'ai déja cherché PARTOUT et j'ai rien trouvé donc j'en conclus k'elle n'est pas encore sortie en anime ! )
Voila.
0
y aura t'il une saison 3 en livre ou en vidéo si oui en livre ou sa s'achète et si oui en vidéo sur qu'elle site. parce que moi j'en suis a l'épisode livre 13.
0
Psycho-Kat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010
25 janv. 2010 à 18:20
Merci Sweetcoco, maintenant c'est beaucoup plus clair, j'avais pas compris du premier coup ;)
0
Et pour la saison 3 en anime??
=(
0
Parceque moi j'ai rien trouvé j'en peux plus d'attendre! la saison 3 <3
Ou j'suis pas douée et elle est sortie et j'ai rien trouvé - -" ou elle est pas sortie et, est ce quelqu'un sait quand elle sort????????
0
&lt;3 vampire knight
28 mars 2010 à 16:14
On n'en sait tous vraiment rien...et c'est long d'att
0
Bah franchement ça serais bien qu'il y est une saison 3 mais j'en suis pas autant sur que vous ... tout le monde se base sur le faite que " cette anime ne peut pas se terminer comme ça " mais le nombre d'anime a ne pas avoir de suite et ayant pourtant des fin pire que celle ci est énormément :o
En même temps je pense que même si il y avait en effet une saison 3 elle ne serait pas pour tout de suite car même si les scan continu, l'histoire n'avance pas énormément et je ne pense pas qu'il y est encore assez d'élément pour faire une séries complète :/
bon désolé si je vous est démoralisé mais contrairement à beaucoup sur se forum j'ai des doutes sur une saison 3 ou en tout cas je ne pense pas qu'elle serait pour très prochainement ...
voila bye et prions quand même pour une nouvelle saison ! =]
0
Bonjour à tous les fans de vampire knight, j'ai une nouvelle d'abord, je pense que le monde le sais mais le volume 10 de vampire knight est sortie le 18 novembre, ensuite le n°11 sortira le 9 Juin 2010. Par contre il y a quelque chose que ne comprends pas, pourquoi Kaname n'est pas le frère de Yûki ? merci de me répondre.
0
&lt;3 vampire knight
28 mars 2010 à 16:15
Bah il ne l'es po sur l livr ?
0