Winamp en lecteur par defaut

Fermé
marina007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2004 - 22 sept. 2004 à 22:49
 pinky1 - 13 juin 2008 à 10:43
re-bonsoir!j ai le lecteur media 9 et winamp sur mon pc et j aimerai bien ke winamp soit mon lecteur par defaut, genre kan je clique sur la chanson elle s ouvre cash avec winamp??quelle est la manip a faire? merci les zamis!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2004 à 23:44
Bonjour :)
Ton post aurait plus sa place dans le forum Logiciel :p
Ou directement sur http://www.winampfr.com/forum/ :)

J'utilise la version 5.03a en anglais, mais les autres versions ne sont pas très différentes :
- Menu Winamp (Clic droit sur la fenêtre principale ou sur l'équaliser)
- Choisir "Options" puis "Préférences..."
- Dans la nouvelle fenêtre, partie gauche, aller dans "File Types" (En dessous de General Preferences)
- Dans la partie droite de la fenêtre sélectionner les types de fichiers à ouvrir avec Winamp (MP3, OGG, AVI...)
- Cocher "Restore File Associations At Winamp Start-Up" afin qu'à chaque redémarrage de Winamp, celui-ci vérifie et restore les associations vers les fichiers qui ne lui seraient plus associés (à cause de l'installation d'un autre lecteur par ex.)
Tu peux aussi associer tesCD Audio avec Winamp, afin qu'il les joue dès leur insertion dans ton lecteur CD : cocher "Launch Winamp For Audio CDs"
- Bouton Close

Ensuite ça devrait être bon (à moins qu'il ne faille Fermer/Réouvrir Winamp pour que les changements prennent effet)
1
j'ai utilsé ta méthode , et c'est parfait .
Simple quand on connaît , ce qui n'est pas mon cas (trop vieux peut etre )
En touscas , merci
0