Chargeur de reprise windows

Résolu/Fermé
nini8494 - 29 déc. 2008 à 22:15
 lounissarte - 21 févr. 2023 à 10:45
Bonjour,

voila mon probleme est le suivant :

quand j'allume mon pc je n'ai qu'un ecran noir qui s'affiche avec pour seul message:

chargeur de reprise windows


la derniere tentative de reprise systeme a partir de son emplacement précedent a echoué
voulez vous tentez une nouvelle reprise ? (utiliser les touches flechés pour mettre votre choix en surbrillance)

_poursuivre le reprise
_supprimer les données de restauration et passer au menu


le souci c'est que les fleches ne marche pas et que je ne peux rien faire j'ai changer les piles de mon clavier ( au cas ou c'était lui qui fonctionner plus mais ce n'est pas lui
je ne sais vraiment pas quoi faire , est ce que c'est un virus ? est ce que une mauvaise matipulation ulterieur aurais pu causer ca ?
j'espere que quelqu'un pourra m'aider

cordialement
A voir également:

10 réponses

A tous ceux qui ont ce probleme, les solutions précedemment citées n'ont pas fonctionné pour moi, je vous fait part de la solution que j'ai trouvé seule :
Redémarrer l'ordi et aller directement dans le BIOS au démarrage touche F.. et là vous allez dans le menu "integrated periph.." USB Keyboard et sélectionner "Enabled" , sortir du BIOS en enregistrant ces données. Vous arriverez sur le même ecran noir et là le clavier sans fil ou USB va fonctionner comme par Miracle ! Moi j'ai mis "supprimer ..." et Windows redémarre normalement !!!
Tellement contente d'avoir fait redémarrer mon ordi depuis qqs jours en RADE j'espère pouvoir aider des personnes à qui ça arrivera.
30
merci REBBY pour ton aide ,j'ai pu m'en sortir avec ta solution .
Cordialement
0
defsnoop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 19:25
grand merci aussi,ça m'est arrivé avec mon pc portable ;)
0