Désinstaller le pack2 xp

Fermé
Alain Josuan - 18 sept. 2004 à 19:30
 eric - 16 oct. 2004 à 13:58
BONJOUR,

j'ai installé le pack2 sur xp pro et j'ai eu des tas de problèmes. L'antivirus de norton n'a plus fonctionné. Je ne peux plus accéder aux icones des paramètres réseau. Et le bouquet je ne peux plus désinstaller le pack 2 car il me lance une fenêtre indiquant que le bosniaque n'est pas une langue prise en charge par microsoft et je ne peux plus accéder aux mises à jour par UPDATE car je croyais pouvoir au moins mettre à jour avec la version définitive du pack2 de xp pro
Y A T IL QUELQU'UN QUI CONNAISSE UN TRUC PAR LA BASE DE REGISTRE QUE JE SAIS MANIPULER OU PAR TOUT AUTRE MOYEN LEGAL OU ILLEGAL POUR DESINSTALLER LE PACK2 SANS FAIRE CRAQUER XP ET REVENIR A LA VERSION ANTERIEURE SANS PAREFEU DE MERDE ET AUTRES SALOPERIES QUI VOUS POURRISSENT LA VIE. J'arrive pas à comprendre pour quelle raison le pack2 a foutu la bagaille dans ma config et s'est très bien installé sur celle de mon fils !?

merci au sauveur génial qui me donnera la solution miracle
il méritera de figurer au livre des records
ps : sans désinstallation complète de xp pro !
A voir également:

5 réponses

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
18 sept. 2004 à 19:47
salut !

tu dis que tu arrive pas ale desinstaller dans "ajout/suppressions de programmes" ? alors essaye si tu peux de faire une restoration systeme !! avant l'instalaation de sp2 ( pour moi sa a marché niquel vu que j'ai eu le meme probleme que toi et perso je pense que je vais me mettre a linux !!! lol )

bonne chance !
0
Tu as raison, je suis en train d'installer linux et comme navigateur Mozilla.. et merde pour Billou et sa merde de windows...
0
pour résoudre ton problème tu vas directement à la source ...

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5380/
0
bilgrate Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 22
18 sept. 2004 à 21:56
Bonsoir
Si tu es sous xp reinstalle a une date ultérieur ;-)
0
alain josuan
19 sept. 2004 à 21:57
Merci à tous
la réponse était dans le forum
j'avais deux dll de xp que j'avais dû désinstaller et que j'ai
réinstaller suivant les indics sur le forum - ça a marché au poil
ce que je veux dire du pack2 de xp tourné vers la sécu c'est qu'il faut avoir vraiment besoin de sécuriser sa machine pour mettre à jour xp avec le pack vu les contraintes !

merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
et surtout bien faire la mise a jour des pilotes sinon ca plante car pas tous compatibles sp2 meme le pilote du processeur je l ai mis a jour.
a bientot
0