Webcam T'nB Moon Pix impossible à installer

Fermé
Céline77 - 26 déc. 2008 à 09:56
 val - 29 oct. 2010 à 21:35
Bonjour,

Papa Noel m'a amené une webcam Moon PIx de chez T'nb car mon ancienne ne fonctionnait plus.
J'ai essayé de l'installer mais impossible.
Déja, l'ordi me dit que le logiciel n'est pas signé correctement ce qui peut créer des problèmes, je mets "continuer".

L'installation se termine mais je ne peux pas lancer la web cam. Ca m'affiche une erreur. J'ai donc essayé de désinstaller le logiciel. Impossible!!! Il me dit de tout fermer, de vérifier ma connexion internet, de vider mes fichiers temporaires et de réessayer....
Y a aussi un truc qui reste bloqué, c'est "Installshield"...

Comme vous l'aurez remarqué, je suis une bille dans tous ces trucs là et cette web cam commence à m'agacer!!!!

Alors si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, ce serait vraiment très gentil à vous!!
Merci!!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, j'ai eu effectivement, céline, le même soucis, ej te préconise d'utiliser REVO UNISTALLER, pour supprimer ce logiciel, ou à defaut de restaurer ton suystéme à un point antérieur, et de réitérer l'opération, ca devrait marcher.... Sinon, mon msn est f_mb@live.fr si tu veux plus d'infos....
3
bjr fransois jai un prob de cam e je sais pas koi fair j'essayer mais nul c tu tu es connecte pr maide voila mon msn
driver_24@hotmail.fr merci
0
j'ai le mm problème, impossible d'utiliser cette came...lotte !!! grrrr un achat pour rien je suis deg !
0